Tidus93 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Normalement c'est 2 dans les steelbook non ? En tout cas oyé oyé, je suis preneur de ce steelbook à qui me le vendrait. ^^ Master Sheep va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Enfin en ma posséssion !!! Avec le Steelbox, de chez GAMES, même si je n'aime pas trop acheter chez eux... La classe le Steelbox je trouve non?.... J'ai remarqué que le jeu aussi tu peux retourné la pochette et tu te retrouve avec la nana sur la jaquette :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ^^ Master Sheep va Oui c'est moi J'ai remarqué que le jeu aussi tu peux retourné la pochette et tu te retrouve avec la nana sur la jaquette :pouce: En plus tu retourne la meuf de la jaquette ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Today : *bave* J'ai pas eu le courage de faire la vidéo cette nuit, trop pressé de le commencer ! Ce soir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ne nous oublie pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pas mal cet achat QuoStat ! Je me tate à le prendre sur ps3 comme ça si j'ai bien compris pas besoin de l'acheter à nouveau quand il sortira sur vita mais à mon avis je vais pas bcp y jouer sur ps3... BF3 interdit l'accès lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je te le conseil en tout cas Sinon pour moi, today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un artbook ? De mon côté un Catherine version US neuf à 50.- chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un artbook ? De mon côté un Catherine version US neuf à 50.- chf Tu vas adorer je pense, en tout cas moi à certains passage j'ai pleuré tellement j'ai galéré mdr Sinon oui c'est un artbook j'ai aussi celui de mass effect 3 quelque part dans ma chambre... J'le mettrai demain en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est un artbook ? De mon côté un Catherine version US neuf à 50.- chf La classe, ce jeu est une tuerie franchement j'ai adoré !! Ouep y a certains niveaux qui sont pas évident du tout mais j'ai réussi à le terminer !! Coquine qu'elle est cette catherine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant