speed4 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Quostat,il faudra que tu fasse une photode toute ta collection ...(Depuis un avion je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Quo, si tu manque de place, j'ai un grand placard si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Quostat alias "le joueur du grenier":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En fait il récupère juste les boites, y a pas de jeux dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Loupé ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah mince, y les jeux dans les boites ^^ Donc ça doit te faire une bonne collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et une PSVita 3G UNE ! Avec Blazblue, une carte 8Go et une coque Truthmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Achat du jour et pas des moindres : Vidéo découverte prévue pour le 8 (le jour de sa sortie officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 @Alex Bon plan pour la PS Vita? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 @Alex Bon plan pour la PS Vita? Je l'ai prise au Luxembourg chez Saturn, 219€ la wifi mais yen a pu et aucune idée pour la date de livraison des prochaines et la 3G 269€. Vivement la sortie de streetXtekken :-) Là je viens d'acheter MotorStorm RC, c'est super fun ce jeu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant