smickers Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Donc tu as 2 psvita toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Celle que j'ai eu via les 3 suisses je l'ai offert (on aimerait avoir un ami comme moi (a)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Quelle générosité QuoStat !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 QuoStat Président ! QuoStat Président ! QuoStat Président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merki Sinon j'ai oublié de posté mon achat ! J'ai gratté un ti steelbook MMA, mon 7ème ! Bientôt à gagner, le temps que j'mette tout ça en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) C'est bon ça un jeu de MMA :-) Me tente bien ce jeu, pkoi pas sur vita... enfin il faut que j'ai la console avant... Tiens pour faire le lien avec la boite du jeu et le featuring, il y a justement un bon article dans Karaté Bushido de mars sur M. Le Banner... Modifié le 1 mars 2012 par AlexisFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pour ma part en ayant fait de la boxe anglaise, je suis bien plus attiré par les Fight Night que je trouve très bien, surtout le dernier sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Achat du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon craquage d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Achat du jour : Excellent ! Mais super chaud >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant