smickers Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 A quand un ptit match à virtua tennis Quo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 A quand un ptit match à virtua tennis Quo ? Laisse moi m'entrainer et quand tu veux, pour test le multi ! Par contre j'ai une question >< Si j'prends la carte mémoire d'un peu qui a achèté presque chaque jeu PS VITA sur le PSN, si j'prends sa carte et que j'la mets dans ma console, j'pourrai les DL et ensuite y jouer avec mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Nice le Lumines ! C'était mon premier jeu sur PSP avec RR Sauf erreur tu ne pourras rien en faire, à moins de faire un hard reset de ta console et la linker au compte PSN de ton pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 @QuoStat: Dis tu saurais comment je pourrais me procurer le steelbook de Mass Effect 3 avec le recto Shepard et le verso femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 GAME.fr - Produit - Mass Effect 3 [D] GAME.fr - Produit - Mass Effect 3 Collector [D] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 GAME.fr - Produit - Mass Effect 3 [D] GAME.fr - Produit - Mass Effect 3 Collector [D] En fait j'ai déjà préco sur FNAC.com en version simple car j'ai des avoirs, de toute manière sur FNAC le steelbook n'est pas présent. En fait, si jamais tu parvenais à te le procurer je te le rachèterais sans problème ... si tu le vendais bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Faut que j'aille le préco là !!!! Il sort bientot le pépère Bon je vais voir à Rosny 2 chez Fnac, Games, Micromarnaque et Dock Game... Voir la meilleur offre de préco Modifié le 29 février 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 En fait j'ai déjà préco sur FNAC.com en version simple car j'ai des avoirs, de toute manière sur FNAC le steelbook n'est pas présent. En fait, si jamais tu parvenais à te le procurer je te le rachèterais sans problème ... si tu le vendais bien sur. Je vais essayer de voir avec mon pote qui travaille à Games si il peut pas t'en avoir un, après je te promet rien çà dependra des reservations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je vais essayer de voir avec mon pote qui travaille à Games si il peut pas t'en avoir un, après je te promet rien çà dependra des reservations Sympa Stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Achat du jour... Qu'est-ce qu'il est ridicullllllle le bonnet de préco ! Mais j'vais commencer la vidéo à thème comme j'en parlai hier, j'ai presque tout l'équipement de snowboarder... Ca va être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant