Corbierz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour ma part c'est sonic génération, jamais fait de sonic car à l"époque de la super nes et megadrive gt un pro nintendo donc passer chez sega ct hors de question. J'espere que je ne serais pas déçu. Sinon l'incontournable uncharted 3 meme si j'ai pas trop le temps d'y jouer en ligne, je ferais juste le mode histoire. Car le online est réservé à street of course. Le overkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Un petit collector PC à 2 euros (Figurine assez sympa) Et la version survivor de Resistance 3 pour 39e Alors à quand le déballage de R3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 salut, dernier achat enfin plutot un cadeau casque officiel sony je teste ça ce soir sur bf3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai beaucoup de collectors encore sous emballage et pour l'instant je préfère pas les ouvrir (GT 5, KZ 3, R3, U3 etc...) Today j'ai préco une longue liste de jeux Naruto, street vs tekken, soul calibur 5, max payne 3 et bien d'autres Le mois de février mars va être chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 t'a déjà fait les préco ??? moi j'attends de voir chez qui y aura la meilleur offre Fnac/Amazon entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pitit achat d'un casque Tritton AX180 !!!! Et hier j'ai failli craqué sur un Rock Band Lego ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah cool ! Dis moi, est-ce que t'as un sale bruit de fond quand tu le branche sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Hum, pas encore testé mais je te tiendrai au courant !!!! Edit : je viens de tester sur pc mais je n'ai rencontré aucun bruit !!!!! j'ai branché le micro pas de souci ! Modifié le 6 janvier 2012 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Donc soit c'est mon PC, soit c'est le casque qui chie. En fait sur PS3 tout va bien, mais sur le PC, j'ai un sale bruit de fond, impossible à faire partir (j'ai essayé pas mal de trucs différents pourtant...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les soldes ont déjà commencés, même si c'est pas forcement annoncé... Far cry 2 collector à 5e Stick wwe allstar 12e (quand on sait qu'il a couté 99e à la base...) A la fnac, j'ai pris les derniers (ou les seuls au choix) Y'a un bac avec quelques petites choses sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant