GORA Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Personnes ne veut me l'offrir ... j'demande au cas où .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je suis le seul à l'avoir prise avec Everybody's golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 stseiya, pour la revente de jeux à la Fnac, il me semble que tu es limité à tant par mois. Tu devras donc garder 1 jeu parmi ceux sur la photo. ^^ Après, il arrive qu'il y ait certains jeux trop anciens qu'ils ne reprennent pas. J'ai déjà eu le cas avec des jeux PSP. EDIT : je viens de retrouver la ligne dans leurs CG. Lol je viens de voir ton poste coup de chance il y en a 3 qu'il ne m'ont pas repris Bon, comme dirait QuoStat...J'ai été faible, j'ai craqué et je me la suis prise finalement Tu me déçois...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Lol je viens de voir ton poste coup de chance il y en a 3 qu'il ne m'ont pas repris Ca t'as rapporté combien si c'est pas indiscret Stseiya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ca t'as rapporté combien si c'est pas indiscret Stseiya ? Sachant qu'il ne m'ont pas repris Sing it, Star Wars le pouvoir de la force 2 et Child of eden, j'en ai eu pour 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu me déçois...:'( Mais euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sachant qu'il ne m'ont pas repris Sing it, Star Wars le pouvoir de la force 2 et Child of eden, j'en ai eu pour 230€ Donc 29 jeux pour 230€.... en comptant les chèques cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour ceux qui n'ont pas le jeu, voici des screens de uncharted que j'ai fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Personnes ne veut me l'offrir ... j'demande au cas où .... J'te paye le protège écran si tu veux ! Je suis le seul à l'avoir prise avec Everybody's golf ? J'me tate, il est cool ? Même pour quelqu'un qui a jamais joué à cette série ? Sinon achat du jour part 2 : Pour ceux qui l'ont, y'a déjà quelques ruptures... Ninja gaiden, rayman, f1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'te paye le protège écran si tu veux ! Moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant