stseiya Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour acheter la vita ? Tu devrais MP GORA il sera sans doute intéressé ! NON NON NON, je te l'ai déjà dit j'en veux pas. Je revend car je prépare le mois de mars avec les sorties de StSeiya et Naruto et surtout l'Ipad 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Si vous voulez tester ma bête... No souci (Oui j'parle bien de la console quoi que... ) Après tu as pas mal d'offre sympa en plus, genre 50e de réduc Ou après l'achat on t'offre une carte mémoire, ou -50% sur 3 jeux Etc... Et comme tu dis, avec 4 fois sans frais, on peut l'avoir pour maxi 80e par mois pendant 3 à 4 moi ça reste correct En fait en 5x 50€ c'est intéressant, puisqu'elle ne te coute en frais QUE 7,50€. En prenant la version Wifi + 3G. Putain !!!!! Trokless retiens moi merde !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) stseiya, pour la revente de jeux à la Fnac, il me semble que tu es limité à tant par mois. Tu devras donc garder 1 jeu parmi ceux sur la photo. ^^ Après, il arrive qu'il y ait certains jeux trop anciens qu'ils ne reprennent pas. J'ai déjà eu le cas avec des jeux PSP. EDIT : je viens de retrouver la ligne dans leurs CG. - La reprise est limitée à 30 jeux par mois et par carte Fnac Gaming Modifié le 25 février 2012 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 En fait en 5x 50€ c'est intéressant, puisqu'elle ne te coute en frais QUE 7,50€. En prenant la version Wifi + 3G. Putain !!!!! Trokless retiens moi merde !!!!!!! Tu comptes la prendre où ? Shuyin c'est cool j'avais jamais grillé le fait que ça soit limité Et comme tu l'as dit, certains ils ne vont pas les reprendre (trop anciens) ou alors parce qu'ils en ont trop, dans ce cas il faut aller dans une autre fnac et avec de la chance ça passe Sinon achat du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 NON NON NON, je te l'ai déjà dit j'en veux pas. Je revend car je prépare le mois de mars avec les sorties de StSeiya et Naruto et surtout l'Ipad 3 Bon, comme dirait QuoStat...J'ai été faible, j'ai craqué et je me la suis prise finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon, comme dirait QuoStat...J'ai été faible, j'ai craqué et je me la suis prise finalement Et je t'en félicite ! Mdr Par contre, tu trouves pas que le petit onglet pour dire qu'une personne est co est vraiment trop gros, voire super génant ? Et les messages privés n'arrive pas en direct, il faut que j'aille voir mes amis pour que ça s'active, bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai une notification quand j'ai des messages. Sinon pour le bouton il est pas mal moi je trouve, sauf que je ne l'aurai pas fait rond ^^. Petit truc bien chiant aussi, ne pas pouvoir se connecter à un autre PSN que celui configuré pour la console. Car moi quand j'ai eu ma PS3 à l'époque c'était une 60go jap et j'avais créer un compte canadien pour le coup. Et donc c'est mon compte principal évidement. Ce qui veut dire que je n'ai pas accès au PSN euro avec la vita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Hou la honte smickers !!!!!!! ... tu l'as prise où si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Auchan à 234€ et j'ai eu 35€ en bon d'achat (5x7€ à valoir sur les jeux et accessoires psvita). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Vous arrêtez pas de nous faire envie là les mecs! c'est dur de pas craquer....grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant