R-Type Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Oh non, on est au moins deux ! on est trois vu l'évolution des smartphones ( sous android ) , on aura bientôt un émulateur ps3-jb-nobr-ps1/2/p/emu-bluecobra Modifié le 24 février 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Achat du jour... Vraiment de grosses barres... Vu la note sur JVC j'avais peur, mais finalement petit jeu sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mais c'est un truc de fou, t'est drogué aux jeux, t'achetes tout et n'importe quoi ça m'étonne pas que t'est jamais le temps de faire des vidéos avec nous sur BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon perso moi je me sépare de quelques jeux que je vais revendre demain à la FNAC çà fera de la place chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon perso moi je me sépare de quelques jeux que je vais revendre demain à la FNAC çà fera de la place chez moi lol Pour acheter la vita ? Tu devrais MP GORA il sera sans doute intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dommage aucun ne m'interesse vraiment ... à part peut-être El-Shaddai. En tout cas tu va te faire un bon prix sachant que la FNAC te file 10€ pour 2 eux vendus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Attention, ils donnent 10e pour 2 jeux revendu d'une valeurs supérieurs à 8e par jeux... Et vu certains jeux, pas mal font pas être supérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 @Quostat effectivement j'avais zappé cette condition. Sinon je regardais la PSVita à la FNAC, en plusieurs fois (avec frais), c'est pas si mal que ça si on ne veut pas lâcher 300€ cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 @Quostat effectivement j'avais zappé cette condition. Sinon je regardais la PSVita à la FNAC, en plusieurs fois (avec frais), c'est pas si mal que ça si on ne veut pas lâcher 300€ cash. Ola je sent que tu vas craqué toi !!! Ne me tente pas comme avec la PS3 !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Si vous voulez tester ma bête... No souci (Oui j'parle bien de la console quoi que... ) Après tu as pas mal d'offre sympa en plus, genre 50e de réduc Ou après l'achat on t'offre une carte mémoire, ou -50% sur 3 jeux Etc... Et comme tu dis, avec 4 fois sans frais, on peut l'avoir pour maxi 80e par mois pendant 3 à 4 moi ça reste correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant