QuoStat Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Seiya on pari quoi sur le fait que tu vas craquer d'ici peu ? J'te connais trop bien ! Au pire j'verrai avec ta femme pour qu'on te l'offre Et là tu seras tout dur, et tu feras pas ton gros vilain ! Mdr Sinon il est 1h30 et j'ai pas déballé ma console... J'attends de trouver mon chargeur d'iphone... VDM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oh non, on est au moins deux ! 3 J'attends que Sony lève les limitations de cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 4 mais pas indéfiniment. J'attends baisse de prix et sortie de gros hits (autre que Uncharted...). Et sinon PSVita dispo sur Laredoute à 199€ +16€ pour la carte 4 Go. Plus d'info PS Vita à 199.99? | Hamster-Joueur.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 je suis le seul ici à ne pas vouloir la PS Vita lol Non moi non plus elle ne m'intéresse pas, je ne joue plus sur portable. Je n'ai plus le temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi tout ce que je veux, c'est jouer à ce Uncharted Golden Abyss. Je piquerai celle de mon frère pour ça ^^. PS : J'ai mis un lien dans ma signature pour un ptit jeu genre MyBrute mais en plus sympa. Ca serait aimable de votre part à tous si vous pouviez créer votre armée via le lien que j'ai mis, ça me ferai gagner des points ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tous comme toi il n'y a que Uncharted qui me botte, 25 jeux au lancement un seul qui m'interesse et dans les futures sorties aucunes n'est interessante, je verrais pour me la faire preter aussi quand elle se retrouvera dans les placard au bout de 2 mois comme la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ca m'a fait pareil avec la PSP, au bout de 15 jours => dans un tiroir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ca m'a fait pareil avec la PSP, au bout de 15 jours => dans un tiroir ! Comme moi et la 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 @quostat : je sais pas si tu avais prévu de l'acheter mais fonce sur Escape Plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Comme moi et la 3ds J'avoue que la 3DS m'as fait la même il n'y a que depuis 2 mois avec Mario Kart et Resident Evil que je n'arrete pas de la squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant