QuoStat Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Dommage que c'est l'anniversaire de ma femme sinon je t'aurais bien accompagné vu que je suis de repos demain Raaah merde on aurait pu y'aller le matin et bouffer l'midi grr Mais tu dors quand ? Je dors entre 5h et 11h ! Totalement décalé >< Et pour finir, le jeu du jour : J'ferai une vidéo découverte du solo + coop si j'ai le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 La vita est dispo dans plein d'endroits , si tu as le courage d'y aller aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mais tu dors quand ? QuoStat est comme Chuck Norris ! Il ne dort jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Pour ma part: Gran Turismo Edition Collector. Jeux qui a 2 ans et qui n'a pas atteint la perfection escomptée mais à 25€ neuf ça aurait été dommage de passer à coté. Pour info: galette insérée à 18h, possibilité de jouer à... 22h! 15 mise à jour (dont la 1ère qui à du être relancée à cause d'un soucis lors de l'installation) + installation des données sur disque dur. Je savais que je ne pourrais pas y jouer une fois acheté mais à ce point [EDIT]Je suis à la recherche de bon plans pour Deus Ex et Infamous 2. Le 1er est dispo à 22€ neuf mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver la version collector pour à peine + cher. Le second est lui dispo pour 30 mais même remarque que pour Deus Ex. Merci Modifié le 22 février 2012 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Et voilà mon bébé est là... Après avoir galéré pendant plus d'1h30 à la fnac... (Pour les bons d'achats, reduc etc...) Ps : Gora c'est le vendeur qui avait mis 3 plombes pendant les soldes... J'ai pris la garantie 2 ans + un pote comme je disais pour une carte supérieur à 16go Petit jeu simple pour tester la fonctionnalité de la bête ! Demain ça sera un gros jeu je pense... Et pour finir je vais faire la vidéo déballage + présentation dans la soirée que je posterai sans doute demain (Bon ok y'en a beaucoup déjà sur le net, mais j'voulais en faire une à la MrQuoty ^^) Modifié le 22 février 2012 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Et voilà mon bébé est là... Après avoir galéré pendant plus d'1h30 à la fnac... (Pour les bons d'achats, reduc etc...) Ps : Gora c'est le vendeur qui avait mis 3 plombes pendant les soldes... J'ai pris la garantie 2 ans + un pote comme je disais pour une carte supérieur à 16go Petit jeu simple pour tester la fonctionnalité de la bête ! Demain ça sera un gros jeu je pense... Et pour finir je vais faire la vidéo déballage + présentation dans la soirée que je posterai sans doute demain (Bon ok y'en a beaucoup déjà sur le net, mais j'voulais en faire une à la MrQuoty ^^) Félicitations à toi pour cette nouvelle acquisition. J'ai hâte de voir ta video de "l'unboxing de la vita de MrQoty" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 @QuoStat : bel achat ! je pense que je vais pas tarder à craquer. Par contre ça sera pour une WiFi simple. Je vais jouer dans le train surtout je pense et vu qu'il passe rapido au Luxembourg, je vais être emmerder avec les datas donc ça serait pas intéressant le modèle 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon jeu à toi ...... que je t'envie !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je suis le seul ici à ne pas vouloir la PS Vita lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je suis le seul ici à ne pas vouloir la PS Vita lol Oh non, on est au moins deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant