QuoStat Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Dans 1 mois (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 @Quo IL ME LE FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! si possible avant le 15 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Attention, c'est le steelbox hein gros ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 le jeu il est ou si t'as la steelbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je pensais comme toi Atlask, mais en relisant un peu sur le topic, j'en viens a la conclusion que les steelbox sont des boitiers promotionnels (donc avec rien a l'interieur). Quostat, si tu peux confimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui tout à fait les Steelbox (ou boitiers métal) sont des bonus de précommandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Certains SteelBox peuvent contenir des bonus (OST, DVD Bonus Vidéo... j'ai un Stellbox Assassin's Creed possédant ces bonus) mais jamais le jeu sauf si edition collector (exemple killzone 2 qui avait un boitier en metal en version collector ou le seigneur des anneaux la guerre du nord qui fournisse la version collector avec la Stellbox sans le boitier plastique) Au passage il en existe aussi pour les BluRay et DVD dans leur version Ultimate (généralement Bluray + DVD comme par exemple Inception ou Sherlock Holmes) Je prendrais quand j'aurais le temps tous mes SteelBox pour vous montrer (surtout si je retrouve celui de Soul Calibur IV je ne sais plus où il est lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut QuoStat j'ai pas eu de réponses de ta part concernant mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Yes, alors pour les steelboxs mes camarades ont répondus A la base on a ça quand le jeu sort et qu'on l'achète, mais j'ai eu le droit de l'avoir avant Lau, j'te réponds ti souite, j'ai pas de mail quand je reçois un MP dommage Sinon achat du jour, HyeprDimension Neptunia MK 2, j'ai d'ailleurs fait la vidéo découverte qui sera mise en ligne demain Et... Sortie le 22, j'ai eu ça en avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lau, j'te réponds ti souite, j'ai pas de mail quand je reçois un MP dommage Tu peux le réglé dans les options çà en haut dans le menu "liens rapides" => "Modifier mes options" => et tu coches la case "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant