Micke7 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je vais craquer Sinon, pour ma part, achat du pack collector DJ Hero 2 (2 platines Renegade Edition+DJ Hero1 + micro) à 30€ sur Amazon. A ce prix je n'ai pas résisté longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Mon dernier achat : Juste excellent, une grosse surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je veux bien ton avis sur le jeu quand tu l'auras taté suffisamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Exellent!! je viens de revenir sur le topic pour demandé si qcn l'avait pris en import, bah c'est parfait tu m'a devancé! J'attends ton feed sur le jeux joli en 1080p etc ? Y a le gaming live d'une preview sur jv mais c'est leger... Pour l'an prochain j'attends avec impatience : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je l'ai le jeux et super en 1080p fini MGS 2 meme tu voie que la PS2 en avez sous le capot jeux full VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pitite affaire sur amazon que je devrai réceptionner aujourd'hui normalement !! Le tout pour 38.34 € Si c'est pas tip top ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Idem mais pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Exellent!! je viens de revenir sur le topic pour demandé si qcn l'avait pris en import, bah c'est parfait tu m'a devancé! J'attends ton feed sur le jeux joli en 1080p etc ? Y a le gaming live d'une preview sur jv mais c'est leger... Oui tu peux le prendre les yeux fermés, trois portages de qualité Si tu veux vraiment connaître les détails qui changent par rapport aux versions de base clique ici. Encore mieux en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un petit collector PC à 2 euros (Figurine assez sympa) Et la version survivor de Resistance 3 pour 39e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant