stseiya Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non je ne suis pas riche, mais j'avoue que le budget JV est énorme... J'en profite un peu, vu que je vis chez ma mère et que je suis célibataire (Petite pensée pour Seiya) Sinon Link, ça s'vend combien ça ? :O J'savais pas que ça pouvait s'revendre Et oui pour les steelbox, si vous avez une copine, dîtes lui d'aller dans les game/micro elle va être certaine de ressortir avec au moins 1 steelbox Moi j'y arrive alors que j'ai une grosse barbe, donc tout l'monde peut !!! Merci pour la pensée... à l'époque c'était moi qui claquait la tunes dans le jeux vidéo, la seule différence en fait c'est que toi à l'époque tu venais jouer chez moi now je peux pas faire l'inverse lol Sinon regarde sur Ebay çà part bien en moyenne 15-20€ le steelbook mais j'en ai vu monter à largement plus (pour la petite anecdote j'ai revendu un steelbook assassin's creed revelation à 60€ lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 la seule différence en fait c'est que toi à l'époque tu venais jouer chez moi now je peux pas faire l'inverse lol Vous êtes de paris aussi les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Montreuil et on boss à paris Tout comme gora, trokless, tidus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Hum ok. Moi paris et je bosse à paris ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je comfirme j'habite le raincy et boss sur montreuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je confirme je suis un ancien de montreuil, je suis à champigny now et je bosse sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'habite a Montreuil pas loin de chez Gora mais je bosse à Saint Quentin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mais pourquoi ne nous somme nous pas encore tous rencontré ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Les quelques Montreuillois (et ex Montreuillois) se sont déjà recontrés à plusieurs reprises Mais on est pas sectaire hein je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 non non mais j'ai compris, ce qui est a montreuil reste à montreuil ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant