kyori Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je vais en avoir un steelbook FFXIII-2 mais parce que je suis super pote avec un responsable La classe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je vais en avoir un steelbook FFXIII-2 mais parce que je suis super pote avec un responsable C'est là où j'suis parti samedi ? Si oui pense à moi ! J'peux pas y aller cette semaine à part samedi Promis j't'en fais une grosse 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est là où j'suis parti samedi ? Si oui pense à moi ! J'peux pas y aller cette semaine à part samedi Promis j't'en fais une grosse 8) Bah en fait il les a ramené chez lui et je le vois le 25 Février pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pense à moi Cricri !!! Aujourd'hui c'est mercredi et mercredi c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pécho Mass Effect 2 aujourd'hui ....ouai je sais j'suis à la bourre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pense à moi Cricri !!! Aujourd'hui c'est mercredi et mercredi c'est... Pas mal du tout la jacquette, en plus il a l'air sympa ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ce soir je fais une vidéo découverte... ! Bon j'suis un gros noob niveau MMO RPG mais bon au moins ça sera une vraie découverte Idem pour Mass Effect jamais fait le 1 ou 2 et j'ai préco le 3 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ce soir je fais une vidéo découverte... ! Bon j'suis un gros noob niveau MMO RPG mais bon au moins ça sera une vraie découverte Idem pour Mass Effect jamais fait le 1 ou 2 et j'ai préco le 3 -_- J'attend cette video avec plaisir mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 No souci, mais ça sera pour samedi et dimanche la mise en ligne je pense Vu que je suis malade comme un chien et que j'ai une voix super grave (jvais quand même tester avec ma voix grave, ça va ptete bien passer) Sinon, petit cadeau reçu y'a quelques minutes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 @Quostat: d'après toi chez qui trouve t'on les meilleurs bonus de précommande ? Pour SSX et Fifa Street par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant