QuoStat Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Petite question concernant le boîtier FFXIII-2: le boîtier fait-il partie de la version collector à 69,90 (que l'on peut trouver à la FNAC par exemple) ou fallait-il absolument précommander le jeu ? Merci Moi j'ai eu mes deux steelbox + DLC l'un en précommandant le jeu (pour les premiers acheteurs aussi) Et l'autre qui m'a été offert vu que je suis un client régulier Après aucune idée si y'a ça dans le collector, mais vu l'étiquette "pack de précommande" j'pense pas HS : QuoStat : Joli le tapis ^^ Il est pas mal oui, sauf qu'un peu sale dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nouvelle fournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ah le steelbook de Fifa12 (OM) m'interesse !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Va falloir que tu participes à mes concours bien sadique ! Mais je risque d'en chopper pi être 2 autres (j'croise les doigts) Si c'est le cas je te l'offrirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Va falloir que tu participes à mes concours bien sadique ! Mais je risque d'en chopper pi être 2 autres (j'croise les doigts) Si c'est le cas je te l'offrirai Cool ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Et moi et moi et moi ? Je suis allé à Game hier et ils n'ont jamais voulu me lâcher un exemplaire de FFXIII-2 avec steelbook... Quand je pense aux sommes que je leur ai déjà laissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Et moi et moi et moi ? Je suis allé à Game hier et ils n'ont jamais voulu me lâcher un exemplaire de FFXIII-2 avec steelbook... Quand je pense aux sommes que je leur ai déjà laissé... ET bien ça ne sera plus le cas car tous les game de France risquent de fermer ! A tout hasard ils vont pitete basarder des trucs sympas (un guitar hero metallica hehe) ! Modifié le 7 février 2012 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Et moi et moi et moi ? Je suis allé à Game hier et ils n'ont jamais voulu me lâcher un exemplaire de FFXIII-2 avec steelbook... Quand je pense aux sommes que je leur ai déjà laissé... Suffira de participer à mes concours sur ma chaîne youtube ! Comme ça pas de jaloux et tout l'monde à sa chance Kyori lol rêve pas ce GH tu vas pas le retrouver à 3e + guitare lol Ils vont fermer certains et mettre tout le stock sur le net sans forcément changer de prix Pour FF faut absolument acheter le jeu ou être super pote avec le responsable, moi c'est les deux du coup bingo Coup de change vu que celui-ci n'est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Kyori lol rêve pas ce GH tu vas pas le retrouver à 3e + guitare lol Ils vont fermer certains et mettre tout le stock sur le net sans forcément changer de prix Nan je ne cherche que le jeu donc ca peut le faire hahahahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je vais en avoir un steelbook FFXIII-2 mais parce que je suis super pote avec un responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant