QuoStat Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je l'ai eu à ce prix là, à l'époque, et pour 20e c'est carrement un bon plan ! Moi today j'vais à la défense vu que c'est ouvert le dimanche, croisons les doigts pour le plus grand centre commercial de paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Au fait je cherche un guitar hero metallica sur PS3 si vous trouvez une bonne occaz je suis preneur. Bon le hic c'est qu'il faudra voir si ca ne vous derange pas de me l'envoyer ensuite ! Mais au cas où n'hésitez pas à me prévenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Il y avait ce combo à GAME il parait pour... 3e ! (Oui 3e Guitare + jeu...) Mais j'ai des doutes sur les stocks, fin comme d'hab avec eux :/ Sinon moi l'achat du jour, fin hier c'est... NeverDead ! Vidéo qui arrive dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Il y avait ce combo à GAME il parait pour... 3e ! (Oui 3e Guitare + jeu...) Mais j'ai des doutes sur les stocks, fin comme d'hab avec eux :/ Sinon moi l'achat du jour, fin hier c'est... NeverDead ! Vidéo qui arrive dans l'aprem hahah mais tu achètes la blind !!! Sinon pour guitar hero je ne cherche que le jeu ! (tin 3euros à Game ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu mettrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 5€ !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ca peut s'trouver dans les bacs à soldes en occasion ! Mais ça reste quand même chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ca peut s'trouver dans les bacs à soldes en occasion ! Mais ça reste quand même chaud Ben c'est certain que je ne mettrai pas cher (en fait j'en sais rien, vous les parisiens vous pouvez avoir de superbes occaz j'ai l'impression). Mais c'est vraiment si vous tombez dessus par hasard ! Tu mettrais combien toi sur ce titre ? 10€ ? 5€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Hier je me suis acheté Metal Gear Solid 4. Trop l'envie de refaire la fin... J'ai aussi pris L.A Noir et je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je matte ça après le taf pour GH ! Pour L.A noire idem un peu déçu... :/ Sinon le jeu que j'attendais le plus en ce début février est arrivé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant