R-Type Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je sais : un carton T'as pris un truc sur le shop de Rockstar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien joué Jack, édition collector de Mayx Payne 3, pour 32€ chez micromania. Le truc est assez gros, je l'imaginais pas de cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 cher ami collectionneur, ps3 voila pour vous en occasion il et a 178 et plus Mortal Kombat - Ultimate Edition sur PlayStation 3 - Fnac.com - Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 j'ai commandé une fois à la fnac ... pas deux ! les mk fans vont être ravi ,ça fait pas cher le pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 un ni no kunette version simple pris vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai accorcher a binary domain...A quand le 2?!!! Vanquish m'interesse aussi...des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Très différent niveau game play mais tu devrais pas être déçu. C'est beau ça bouge bien et encore plus spectaculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai testé sur 360 en démo...c'est tres speed...et je ne crois pas qu'il y ai de configue gaucher... Sur un tps,ca ne me gêne pas trop,mais pour un jeu qui demande beaucoup de rapidité comme Vanquish,c'est assé chaud pour moi..Y'a t-il donc une configue gaucher sur ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 un ni no kunette version simple pris vendredi Quelles sont les impressions de weekend? je vais aller me le prendre dans la semaine aussi. Sinon pour moi Minna No Golf 6 dernièrement , et pfiou qu'il est dur... je me suis lancé sur le online ce weekend, et le constat est sans appel: je peux continuer à m'entraîner offline encore un bon petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 cher ami collectionneur, ps3 voila pour vous en occasion il et a 178 et plus Mortal Kombat - Ultimate Edition sur PlayStation 3 - Fnac.com - Jeux vidéo A 39.99 dans les cora belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant