GORA Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mais où ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 fnac le mans, mais je pense qu'un vendeur a dur faire une grosse boulette avec les étiquètes car il y avait aussi des assassins creed 3 à 30 euros. Mais bon malheureusement tous est rentré dans l'ordre quand j'y suis repassé car c'est vrai que c’était ouf :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Qui prendra Under defeat hd à partir le 19/12/2012 à 20€?...J'hesite a le prendre en version boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je l'ai déjà en boîte version jap depuis le début de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je l'ai déjà en boîte version jap depuis le début de cette année Oui,tu m'avais dit ...Mais parle moi en plus sur ce shoot rétro,car le jeu est inconnu au bataillons ....Aucun test,aucune info sur le net etc...:???::???: Et pour la durée de vie surtout ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 j'ai test en jap et j'ai pas du tous accroché :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Ça fait 6 ans que j'y joue et toujours pas lassé :-) http://shmup.com/index.php?page=fiche&id=853 Modifié le 16 décembre 2012 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Ça fait 6 ans que j'y joue et toujours pas lassé :-) Shoot Them Up ! Archive et musée du shoot them up Ok,j'espere qu'il me fera accrocher ...et en plus y'a un trophé platine pour le challenge ^^ As-tu chercher à faire le platine?...Il doit etre chaud à faire je pense Ca vaudrais le coup de le prendre en version boite alors qu'il passera à moins de 20€ sur le PSN? Modifié le 16 décembre 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tekken 6 et Asura's Wrath à tout petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 les mec vous pouvez link svp vos photo quant vous acheté, un truc comme ça on à un petit souvenirs de vos achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant