AlexisFR Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Metal gear collection HD en démat'. Carte 32 Go pour Vita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Personne n'a encore pris Resi 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Personne n'a encore pris Resi 6 ? Il ne sort que le 2 octobre. Modifié le 29 septembre 2012 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Personne n'a encore pris Resi 6 ? T'as un plan polonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Fed, si tu as des questions je peux y répondre, je l'ai depuis hier matin J'ai fini une campagne sur 3 (Jake) et j'en suis à la moitié de celle de Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Il était dispo chez Mediamarkt aujourd'hui mais j'ai opté pour la solution économe de la commande UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ahah je me disais bien qu'il y aurait une filouterie de ce genre. Je suis pas à 2 jours près perso, j'irai l'acheter comme prévu (sans avoir touché la démo!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 j'ai acheté resident evil 6 on est loin des resident evil 1 et 2 sur psx fort décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 j'ai acheté resident evil 6 on est loin des resident evil 1 et 2 sur psx fort décu Ben déjà,depuis la license du 4,le moteur de jeu est completement different,et on ne peut pas comparer avec les anciens opus.. As-tu connu le 4 et le 5? De quoi as-tu été déçu dans ce 6 eme volet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je les ai tous achevé je suis un fan de la serie du jeu le meilleur pour moi c'est le 2 puis le 1 c'est fort linéaire, j'ai l'impression de jouer un gear of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant