Fed Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Un Gravity Rush en dématérialié de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Une DS3 dorée et un an au PSN+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Un casque de gamer, le TurtleBeach PX5 Et faut qu'un jour je vois si je me ré-abonne au PSN+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'avais oublié de poster... - Lollipop chainsaw ( platiné depuis) - Dragon dogma dont je suis grave accro. Bon game à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 A tout hasard, si quelqu'un a un code DLC (GSP et/ou SWAT) avec Sleeping Dogs qui ne l'intéresse pas, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut, Moi j'ai prit Journey Collection aujourd'hui Version US avec la boite en Anglais et FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Préco; MoH: Warfighter, Fifa 13 et Borderlands 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Zut j'ai posté mes derniers achats dans le mauvais topic... Donc achat de FF7 sur Vita Préco de Little Big Planet Vita et Medal of Honor édition limitée sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Petit achat (obligatoire ) du jour: FiFa 13 bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Dead or Alive 5 reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant