GORA Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Idem Dragon's Dogma pour moi aussi Mais finalement j'ai pas super accroché ... si ça intéresse quelqu'un je lui lâche à 50€ (code pour la demo de RE6 pas utilisé, et en état comme neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pas mal de monde est déçu par ce jeu. J'ai bien fait de rester sur Skyrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 + 10000000000 pour Skyrim y a pas photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 M'excitez pas avec Skyrim !!!!! J'ai bien envie d'essayer "Les royaumes d'Amalurs" En fait Skyrim risque d'être un jeu bien trop long pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je confirme, Skyrim est ultra long (pour qui veut faire les quêtes annexes bien sur). Mais il est tellement énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Gravity rush pour ma vita Et c'est pas un achat mais j'ai eu l'accès à la béta de little big planet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Achat du jour avec bonus de réservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bêta LBP pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pareil, à croire qu'il la file à tous le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pareil, à croire qu'il la file à tous le monde ^^ Je l'ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant