smickers Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Si tu as une femme tu peux l'envoyer à ta place demandé au vendeur ça marche mieux lol (ça marche aussi avec sœur, cousine, amie, etc etc) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Perso j'ai un pote qui est responsable d'un magasin Games donc c'est plus simple mais pour certaines qui ne sont par exemple qu'à Micromania, soit tu y vas en disant: " vous ne vendriez pas ou donnerais pas par hasard des steelbooks" ou tu réserves (achete) le jeu concerné Si tu as une femme tu peux l'envoyer à ta place demandé au vendeur ça marche mieux lol (ça marche aussi avec sœur, cousine, amie, etc etc) Vais essayer Chérie !!!! Viens voir ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Perso j'ai un pote qui est responsable d'un magasin Games donc c'est plus simple mais pour certaines qui ne sont par exemple qu'à Micromania, soit tu y vas en disant: " vous ne vendriez pas ou donnerais pas par hasard des steelbooks" ou tu réserves (achete) le jeu concerné Si tu as une femme tu peux l'envoyer à ta place demandé au vendeur ça marche mieux lol (ça marche aussi avec sœur, cousine, amie, etc etc) Merci Je tenterais d'aller voir avec des oranges dans mon T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà ce que ma femme m'a obtenu aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 hahah la classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà ce que ma femme m'a obtenu aujourd'hui: Seiya tu aurais pas un Steelbook de FFXIII-2 par hasard? Je suis pret à te l'acheter! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Seiya tu aurais pas un Steelbook de FFXIII-2 par hasard? Je suis pret à te l'acheter! =) çà aurait été avec plaisir mais le seul que j'avais en plus je l'ai déjà donné mais si j'arrive à en avoir un autre pas de soucis je penserais à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 çà aurait été avec plaisir mais le seul que j'avais en plus je l'ai déjà donné mais si j'arrive à en avoir un autre pas de soucis je penserais à toi Ok merci ! J'irais voir dans les micromania près de chez moi à l'occasion! Merci en tout cas! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ce que j'ai recup gratos aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Joli ! J'ai hésité à prendre LP2 à petit prix d'occasion l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant