GORA Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Allez mon Quoty, je sais pas ce qu'il t'arrive, mais prends l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est donc vrai, quand Quostat ne poste pas de nouveaux jeux c'est bien qu'il est malade ;D Comme le dit Gora, aère toi la tête, en plus c'est le retour du beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Dans ce cas je vais poster à nouveau Ca va mieux pour moi, heureusement que certains sont là, puis oui le beau temps est là, mais quand on boss... Sinon achat d'hier... Vraiment excellent, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah voilà! On est rassuré maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Mon dernier achat je sais pas si quelqu'un le possède déjà mais j'attend vos avis dessus Modifié le 30 mars 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je peux te filer un avis si tu veux Ma vidéo découverte de celui-ci arrive dimanche, je l'ai trouvé pas mal sauf au niveau technique vraiment à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je peux te filer un avis si tu veux Ma vidéo découverte de celui-ci arrive dimanche, je l'ai trouvé pas mal sauf au niveau technique vraiment à la ramasse Ok cool j'attend ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Aujourd'hui j'ai craqué sur les bouquins Mass Effect et j'ai gratter 2 affiches si quelqu'un en veut une je donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non moi j'veux toujours ma steelbook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non moi j'veux toujours ma steelbook ^^ Ho.... Si tu plis le poster et que tu le vernis tu auras une steelbox unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant