Snaaaake Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Yep ça m'intéresserait Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 No souci je garde ça pour toi ! Tu me dis quand et où et hop Quand tu veux et ou tu veux mon cochon je suis là pour réaliser tout tes fantasmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quand tu veux et ou tu veux mon cochon je suis là pour réaliser tout tes fantasmes lol En plus hier je suis aller jusqu'à bagnolet avec tes parents ! Du coup j'suis arrivé en avance au taf pour une fois ! Bah si tu veux ce week, enfin comme je te l'ai dit tu me préviens avant et hop ! Comme ça on improvise un live sur n'importe quel jeu Sinon il est là enfin... Avec 2 cadeaux en plus ! Que je garde pour le moment, de quoi je parle... ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà mon achat d'aujourd'hui New Ipad Wifi 32Go Et j'attend toujours mon Stseiya par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 GG pour le IPAD j'espère qu'il est aussi bon que certains le disent Sinon vu que tu parles de St Seiya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Si jamais quelqu'un chope le steelbook de Yakuza Dead Souls avec le coupon pour le DLC, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merde je l'ai donné hier le steelbook Et j'ai utilisé le DLC si j'avais su j'aurai pu te le filer crotte Si j'en trouve un autre bah j'te file ça promis, mais ça va être assez chaud... Pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble, petites photos avant de l'offrir à un pote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ah, il n'y a pas de plastique autour avec le devant de la jaquette et la description à l'arrière ? Bizarre. :/ Un ami l'a eu comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Si si c'est juste qu'avec le plastique on ne voit pas trop le steelbook en question Et en parlant de Yakuza, vidéo découverte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 OK. Bon, ben si jamais tu venais à le trouver à nouveau, fais-moi signe. ^^" Mais je me demandais, peut-on l'avoir si l'on n'achète pas le jeu ? Car il a l'air de faire partie intégrante du jeu, ce steelbook. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant