Trokless Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Enfin en ma posséssion !!! Avec le Steelbox, de chez GAMES, même si je n'aime pas trop acheter chez eux... La classe le Steelbox je trouve non?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui il est assez jolie, je le reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 On peut y mettre combien de CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Normalement c'est 2 dans les steelbook non ? En tout cas oyé oyé, je suis preneur de ce steelbook à qui me le vendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 2 ou 3 ça dépend, fin il va le dire Perso attends un peu, là tout l'monde le veut tout ça, d'ici 10/15 jours vu les grosses sorties, ils en auront pas mal sur le dos et hop On dévalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) 2 CD l'un sur l'autre EDIT: Même 3 effectivement mais le troisième tient tout juste... Modifié le 7 mars 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 2 ou 3 ça dépend, fin il va le dire Perso attends un peu, là tout l'monde le veut tout ça, d'ici 10/15 jours vu les grosses sorties, ils en auront pas mal sur le dos et hop On dévalise Ok m'oublie pas on ira ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ca peut intéréssé mon neveu, ça serait combien ? Dis moi en MP sinon ! Je t'ai répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Perso, j'ai acheté la version collector de ME 3 à la fnac pour 16€ ^^ Merci les bon d'achats Le steelbook est différent de celui de chez game par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pour moi Uncharted GA à Carrefour à 39eur, et la PSV semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant