Micke7 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon, j'ai décidé de craquer pour la PSVita... mais seulement si bon plan Une idée? [EDIT]SSX, que de souvenirs!! On attend un retour (et pourquoi pas une vidéo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon, j'ai décidé de craquer pour la PSVita... mais seulement si bon plan Une idée? [EDIT]SSX, que de souvenirs!! On attend un retour (et pourquoi pas une vidéo ). Crotte, j'avais balancé THE BON PLAN, pour la ps vita wifi à 175e ce dimanche Sinon oui j'fais la vidéo découverte ce soir avec un thème (cf: le topic de mes vidéos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Oui mais ce week-end j'étais pas encore décidé Si c'est le bon plan LaRedoute, font chier, ils l'ont remis en stock mais en prix rouge, donc plus de reduc' possible Sinon, impatient voir la vidéo, en tout cas les premiers tests sont positifs Modifié le 29 février 2012 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Perso craquage pour SSX aujourd'hui en version collector steelbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Très bon SSX, j'avais eu l'occasion de le tester lors de la présentation du jeu par EA pour la presse. Je me suis bien amusé toute l'aprèm. Dommage que j'ai plus de sous ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le boitier steelbook de ME3 à l'air classe Mais j'ai pas envie de le préco chez game :/ J'ai 64€ de bon d'achat à la fnac donc je me prendrais ME3 là bas. Mais y aura peut être moyen de ninja looter une édition collector si ils les mettent en rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon petit unboxing perso => [Achats] SSX sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si c'est le bon plan LaRedoute, font chier, ils l'ont remis en stock mais en prix rouge, donc plus de reduc' possible Ce sont les 3 Suisses il me semble, pas LaRedoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Même topo pour 3suisses, prix rouge aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 A la base, pour 3suisses c'était en prix rouge, mais le code est passé et la commande aussi du coup Mais ça a tellement tourné vite que ça a à peine durée 50 minutes maxi Le pire c'est que ça marchait pour tout ^^ Carte mémoire 16go 35e, accessoires pareil, jeux idem 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant