Aller au contenu

Nos derniers achats PlayStation


QuoStat

Messages recommandés

Ah oui effectivement...

Ca serait plus sympa d'avoir ça dans la section PS3 vu que la plus part du temps on parle de jeux PS3 tout ça, là c'est juste une vague pour la PS VITA

 

En plus le topic marchait assez bien, du monde commençait à participer ça serait dommage de perdre ce bon moment de relancer le forum

 

Mais y'a pas vraiment de solution pour avoir ça dans les 2 sections :(

 

 

Sinon achat du jour... Et cadeau !

 

 

Magnifique Steel' fear 3 collector de chez collector :x

 

 

Sinon Smickers oui je vais faire un concours (même plein) pour en faire gagner sur ma chaîne youtube !

 

Si tu veux une image d'ensemble...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx OMC j'avais pas vu ton post avant de mettre le mien ^^

 

Kyori et Smickers ça va arriver prochainement, je vais faire une vidéo en dual commentary sur la chaîne d'un youtubeur confirmé j'espère que ça va me ramener pas mal de monde, ça sera sur plusieurs vidéos le let's play !

 

 

Du coup je vais juste attendre ça pour débuter avec les concours (donc d'ici 10 jours maxi)

 

 

D'ici là j'aurai pas mal de nouveaux (j'espère) ou je verrai avec Seiya pour des échanges vu qu'il a des choses pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de relous :D Je m'occupe de ça en soirée.

 

Voilà, c'est corrigé.

 

Il reste toujours la redirection permanente qui est épinglée en section Jeux Vidéos PS Vita.

 

Dommage que ça ne soit pas faisable sur le forum qu'un seul et unique topic soit pleinement accessible depuis plusieurs sections à la fois =/

 

Peut-être lors d'une prochaine upgrade du forum...? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est corrigé.

 

Il reste toujours la redirection permanente qui est épinglée en section Jeux Vidéos PS Vita.

 

Dommage que ça ne soit pas faisable sur le forum qu'un seul et unique topic soit pleinement accessible depuis plusieurs sections à la fois =/

 

Peut-être lors d'une prochaine upgrade du forum...? :heu:

C'est vrai que çà aurait été le must comme çà pas de soucis et c'est un topic qui aurait pu réunir tous le monde au même endroit ce qui aurait été cool mais bon comme tu as dit peut être dans une prochaine MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...