Aller au contenu

Nos derniers achats PlayStation


QuoStat

Messages recommandés

Note de modération : suite à la suggestion d'un membre on a essayé de rendre ce topic accessible à la fois depuis la section PS3 et la section PS Vita car, visiblement, le topic commençait à regrouper des discussions d'achat autour des deux consoles.

 

Le topic a été déplacé en section Jeux Vidéos PS Vita puis épinglé comme important.

Le topic restera toujours accessible depuis la section PS3, une redirection permanente est épinglée en section Jeux Vidéos PS3.

 

On essaye comme ça... en espérant que ça fasse votre affaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel oMc je ne sais pas qui t'as fait la demande mais effectivement ces derniers temps c'était beaucoup sur la PS Vita que çà portait en même temps les possesseurs de la PS Vita ont tous déjà une PS3 généralement donc franchement bonne idée

 

PS: Bon je vais mettre mes achats 3DS moi du coup histoire de foutre un peu ma merde lol

PS2: Heu je viens de voir un truc oMc, dans la section PS3, on ne voit plus si il y a eu un dernier message ou nom et le nombre de lecture, est ce que tu penses que celà peut être corrigé ?

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement on ne peut pas faire mieux avec les redirections.

 

OK tant pis c'est dommage sachant qu'il y a surement plus de monde qui vient dans le section PS3 que PS Vita (car après tous 90% du topic concerne quand meme les achats PS3, la Vita ne concernant que 3 ou 4 personnes la possédant), il serait peut etre mieux de faire la redirection dans l'autre sens

 

Après à Quostat de faire son choix vu que c'est son topic à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...