QuoStat Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pour le prochain salon Paris Game Week, ça sera bien une petite rencontre ! Vu les prix qu'on m'a indiqué, perso j'vais vendre certains steelbox que j'ai en double/triple =X Sinon today c'est... J'aurai kiffé faire une vidéo fun dessus... Mais pas de caméra pour du face commentary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 GORA toi qui me cherchait à un bon prix en occaz, là j'trouve ça pas mal en neuf et version FR (pour la revente) : GAME.fr - Produit - FIST OF THE NORTH STAR : KEN'S RAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 il est moins chère neuf que d'occaz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Grr j'arrive pas à trouver celui de paris :@ Sinon belle fournée ! A croire que je suis plus sexy qu'une meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour l'info Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Quostat je crois qu'on va faire des echanges toi et moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 No souci, j'ai de quoi faire des échanges avec tout ce que j'ai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 La vache, t'as de quoi te faire un mur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 L'achat du jour : La vidéo découverte devrait arriver demain, pour que je fasse un truc sympa Et coup de chance, comme le dit Link, si j'fais un mur avec tout ça, cette pièce sera au centre, exclue ! Le vendeur me l'a filé... Il m'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah oui Fifa street "I need" !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant