stseiya Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour ceux que ça interesse j'ai vu le coffret collector "Fallout new vegas" à 25 euros chez games "les arcades" noisy le grand (ligne A)... Au lieu de 85 euros... Cool c'est à 10 minutes de chez moi je vais aller voir ça Sinon Quostat, peluche et figurine trop cher style les FF XIII à 24€ lol sinon j'ai oublié de preciser le Fear 3 à 15€ et le Alien à 10€ c'est les versions collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mes achats du jour : A 20 euros c'est juste... Donné ! Vu la qualité 1 pour bibi et l'autre pour Seiya ! Et ce jeu que j'ai pu avoir en avance un pointe and clique... PS : je sais mes photos sont jamais à l'endroit mon iphone j'y capte rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Parce t'appuie sur le bouton volume plutôt que sur l'écran c'est un problème connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah, bah merde alors... Le pire c'est que je retouche la photo sous paint pour la remettre à l'endroit, mais imageShack me remet la photo à l'envers grr !!! D'ailleurs, tu aurais pas une rallonge USB par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Heu si il te faut une rallonge de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Heu si il te faut une rallonge de combien ? T'as chpé ou "Guerre du nord" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 T'as chpé ou "Guerre du nord" ? Demande à Quostat c'est lui qui l'a choppé pour lui et pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Grave à 20€ j'suis intéressé aussi Ca ressemble aux étiquette de prix de la FNAC Rassures moi y'a bien le jeu dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yes bien sûr, d'ailleurs c'est pas une boite normale mais un steebox Assez stylé ! Même carrement classe Tu boss GORA aujourd'hui ? Sinon on serait parti en speed pour en prendre 1 pour toi et trockless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'suis OP si pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant