caros Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour trouvé hier chez games le collector seigneur des anneaux collector pour 30 euros trop contente bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Excellent ça caros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 On m'a MP pour les deus ex collector à 30e en 5 minutes J'attends de voir si la personne le prend ou non, mais tu es de Paris ? Parce qu'il est assez gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est ce que j'ai pensé après, par Laposte ça vaut pas la peine, pas envie qu'il soit démoli. Je laisse donc à un Parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Un petit recap de la semaine Tony Hawk + Skate à 10e à la fnac des halles Peluche Luigi, Toad, Lapin Cretin, little disco planet et Pikachu à 4.99e au GAME de Fontenay Figurine Final Fantasy et kingdom heart à 7e à la fnac des halles Deus Ex collector à 29e au GAME de Fontenay Figurine Goku DB GT à 2e à la fnac des halles Figurine Star wars à 4.99 au GAME de bagnolet Accessoires PSP à 4.99 au GAME de bagnolet Figurine voiture téléguidé HALO à 5e à la fnac des halles Figurine street fighter à 7e à la fnac des halles Stick WWE all stars à 12e au micromania de chatelet Far cry 2 collector à 5e à la fnac de rosny Fear 3 collector à 9.99e au GAME de fontenay Sharp shooter PS MOVE à 16e à auchan fontenay Plus photos des soldes GAME pour ceux qui ne sont pas au courant (pas eu le temps de tout prendre en photo, mais l'essentiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'avais oublier de poster mes achats: - Figurines FFXIII, 7€, FNAC Les Halles - Puzzle Bobble 3DS, 10€, Virgin Des Champs - Duke Nukem Forever, 15€ Virgin Des Champs Et bien sur tous çà avec mon ami Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Beau frêt les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour ceux que çà interesse à Velizy 2 à la Fnac: - FEAR 3 15€ sur x360 et PS3 - Aliens VS Predators à 10€ - Tony Hawks Shred à 10€ - Pas mal de guide à 2€ dont Deus Ex, Mario Galaxy 2, Fallout New Vegas, PES, Resident Evil 5, etc Pour ceux que çà interesse j'y retourne la semaine prochaine c'est à coté de chez mes beau parents Demain je vais voir à Belle Epine si je trouve des trucs interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si tu trouves des peluches/figurines + collector Tu me le dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour ceux que ça interesse j'ai vu le coffret collector "Fallout new vegas" à 25 euros chez games "les arcades" noisy le grand (ligne A)... Au lieu de 85 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant