QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Quostat a tu un magasin BVH a coter de chez toi ? car il solde pas mal de jeux qui m’intéresse comme la trilogie des professeur layton est ce une âmes charitable pourer me les prendre ? merci Ce soir je retourne faire les soldes avec Seiya mais pas sûr de passer par un BHV (y'en a 2 à Paris j'crois) On va plus aller vers les fnac, virgin, game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le BHV le plus proche est Rivoli donc pour ce soir çà va être un peu mort je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais un peu loin Vu que ce soir Les champs elysée + les halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 domages :'( si vous voyer du bon dite moi je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Faites vous plaisir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 on s'est bien fait plaisir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Dit comme ça... On peut penser à autre chose mdr... Fin c'est pas faux ! En tout cas, j'y suis retourné à la fnac des halles pour voir (si des prix son modif) Donc plus de figurine FF et autres (on a bien fait) Par contre, j'ai trouvé le sac boy à 15e qu'on a vu hier (le gros) pour seulement 4e ! Dans le stand wii, j'ai eu de la chance... Et j'ai craqué je suis faible >< Ta femme a été contente j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Dit comme ça... On peut penser à autre chose mdr... Fin c'est pas faux ! En tout cas, j'y suis retourné à la fnac des halles pour voir (si des prix son modif) Donc plus de figurine FF et autres (on a bien fait) Par contre, j'ai trouvé le sac boy à 15e qu'on a vu hier (le gros) pour seulement 4e ! Dans le stand wii, j'ai eu de la chance... Et j'ai craqué je suis faible >< Ta femme a été contente j'espère ! Ouais elle a kiffé le Puzzle Bobble sur 3DS et les Kimona par contre lle m'a dit un truc pour le Duke Nukem faudrait qu'on se parle en PV toi et moi... Purée plus de figurine FF il restait bien une dizaine de Lightning hier et 2-3 Vanille, en même temps à 7 Euros la Figurine quand tu vois qu'à la FNAC des Champs elles étaient soldés à 25€ au lieu de 35€ çà m'étonne même pas qu'elles soit parti aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'suis allé à Rosny2. Micromania des prix hors de prix. DockGame = Micromania. GAME, 2-3 trucs intéressants, mais pas indispensables. Nier à 10€ en occaz' j'aurais ptet du le prendre. FNAC, pareil rien de génial .... Carrefour = rien du tout niveau jeux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Idem que Gora, rien de bien folichon sur Lille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant