Aller au contenu

[RESOLU]Ressusciter PS3 Slim


minibouba

Messages recommandés

salut,

 

en lisant ton post, je me vois il y a quelque temps en faite mmoi sur ma slim 1 To, mon lecteur avalait bien mes dvd mes ne lisait plus les bluray, donc j'ai changé juste mes lentilles et c'est reparti, pour ton cas je changerais carrément le bloc optique avec le mecanisme d'avalement, au moins tu seras fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,mais est tu sur que l'on trouve cette pièce sur un lecteur de slim?

En tout cas,je ne la voit pas dans mon lecteur=/

Pour l'instant,la console est en stand bye,le temps que je trouve un autre lecteur pour tester la carte fille.

Modifié par minibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela l'avantage d'être absent. Je poste tellement peu que mes posts se remarquent....lol..

 

Mais tu peux répondre? Si tu as un problème de post, dis-le moi...et je peux t"aider. Sinon tu pensais à quoi....

 

Elle est dans le lecteur mais il faut enlever la coque métallique...mets une photo si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot ça le capteur d'insertion sur slim?

 

 

Sinon,y en a pas...

 

Je pense a un défaut d'alimentation de la carte fille,c'est pour ça que je voudrais la tester ds un autre lecteur pour voir.

Si la carte fille est fonctionnelle,j'essaierai un changement de bloc optique,mais il faut que je sache avant si la carte fille n'est pas en faute avant d'investir bêtement...

Modifié par minibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ...pour Subaru-San ne te gène pas pour moi. Si tu penses que je me trompe ou je ne donnes pas la bonne solution, n'hésites pas à me contredire. Cela ne me gène pas. Je suis l'admin du site mais je me plante comme tout le monde...

 

Oui c'est plutôt cette pièce oui..

si tu étais sur AIX tu aurais pu passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...