Aller au contenu

[RESOLU]Ressusciter PS3 Slim


minibouba

Messages recommandés

Arctic Silver 5, mwai, c'était une bonne pâte y'a 5/6 ans...

 

Depuis ils ont sortit les MX (MX4 la dernière) qui déboite allègrement plus que l'AS5, et qui ne nécessite plus de temps de rodage.

J'ai suivi ton conseil Valiran,j'ai pris de l'Artic MX-2 (de toute façon,c’était la seule pâte thermique de dispo a coté de chez moi =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit up pour donner des nouvelles.

Alors,j'ai changé la pâte thermique,rajouté les 2 cales et tout a l'air de fonctionner.

La console ne se met plus en sécurité,le ventilo ne s'emballe plus.

Encore un petite question,le lecteur BR ne semble pas réagir a l'insertion d'un disque.Est ce normal sachant qu'aucun firmware n'est installé,ou du moins que je la démarre ss disque dur donc le système ne se lance pas (j'ai d’ailleurs un beau message m’expliquant ceci)?

Le lecteur est bien connecté a la CM avec sa nappe donc normalement alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up du jour...

La ps3 a redémarrer correctement,mise a jour effectuée,tout fonctionne sauf le système d'insertion du lecteur.

Le disque est détecté par la console(led bleue qui clignote),mais n'est pas avalé par le lecteur(la personne a sans doute ouvert le lecteur avec un disque a l’intérieur).

Si quelqu'un connait la manip pour re-regler les engrenages du lecteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait plusieurs fois pour test...

Une bonne nouvelle c'est que la carte fille a l'air fonctionnelle (j'ai téléchargé une démo sur le PSN et elle se lance ss problème).

Peut être chariot ou moteur HS ou BD7956FS défaillant?

En tout cas,hormis la led bleu qui clignote au début,aucun signe d'activité,le bloc lentille reste inactif.

Impossible de trouver un tuto pour Slim alors que pour fat y en a des masses :cry:

Dommage.

Modifié par minibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...