deathriders Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 alors perso, je vien un peut de lire je te conseillerai deja avant toutes chose de bien verifier avec un hdd que la console marche parce que le lecteur perso ces pas tres grave encore,surtous si tes en 3.55, apres pour la reparation eyant toucher que des fat la derniere une 160go je sais que le capteur sur celle si est sur la droite du moteur, du cd et qu'il faut maintenair les 2 bouton blanc asser petit en meme temp, puis apuyer sur eject pour bien verifier que la lentille bouge ou que le cd tourne , maitenan je te laisse essayer j'ai jamais tester sur les slim je peut pas reelement t'aider plus la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sur quels boutons blancs SVP? Tu as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai pas de photo robo desolé mais ces sur le lecteur vers le rond qui fait tourner le disk ta 2 petit bouton blanc quisont lever tu peut en les maintenan les baisser je sais pas si ces la meme sur lesslim mais les 80go fat et 160 et 120 ces le meme lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ok je vois mais on peut les abaisser en dévissant le petit moteur et les deux vis... Pour minibouba ta photo du haut a ce circuit avec les interrupteurs qui détectent le BLURAY. Tu peux les vérifier au multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Bon,problème résolu,j'ai acheté un lecteur d'occas(c'est moins cher que de changer le bloc optique )et tout fonctionne parfaitement. Merci a tous ceux qui m’ont aidé . Modifié le 23 décembre 2011 par minibouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant