minibouba Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Up du jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 salut, en lisant ton post, je me vois il y a quelque temps en faite mmoi sur ma slim 1 To, mon lecteur avalait bien mes dvd mes ne lisait plus les bluray, donc j'ai changé juste mes lentilles et c'est reparti, pour ton cas je changerais carrément le bloc optique avec le mecanisme d'avalement, au moins tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi je dirais un peu comme bazane. Le détecteur en premier mais pas le bloc de suite. Juste cà... Met@Shop http://metashop-fr.com/boutique/images/detectps3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 (modifié) Si jean n'avait pas posté, je n'aurais pas lu. Je vais voir si je peux répondre..... Edit: finalement... Non. J'en ai pas le droit. Désolée. Modifié le 10 décembre 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 (modifié) Merci ,mais est tu sur que l'on trouve cette pièce sur un lecteur de slim? En tout cas,je ne la voit pas dans mon lecteur=/ Pour l'instant,la console est en stand bye,le temps que je trouve un autre lecteur pour tester la carte fille. Modifié le 10 décembre 2011 par minibouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est cela l'avantage d'être absent. Je poste tellement peu que mes posts se remarquent....lol.. Mais tu peux répondre? Si tu as un problème de post, dis-le moi...et je peux t"aider. Sinon tu pensais à quoi.... Elle est dans le lecteur mais il faut enlever la coque métallique...mets une photo si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 la pièce que tu mentionnes est destinée aux lecteurs de ps3 fat, pas slim. Pour le reste, non, aucuns pb de post. Juste une "jurice prudence" (chuis arogante, alors chuuut ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 (modifié) C'est pas plutot ça le capteur d'insertion sur slim? Sinon,y en a pas... Je pense a un défaut d'alimentation de la carte fille,c'est pour ça que je voudrais la tester ds un autre lecteur pour voir. Si la carte fille est fonctionnelle,j'essaierai un changement de bloc optique,mais il faut que je sache avant si la carte fille n'est pas en faute avant d'investir bêtement... Modifié le 10 décembre 2011 par minibouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah ok ...pour Subaru-San ne te gène pas pour moi. Si tu penses que je me trompe ou je ne donnes pas la bonne solution, n'hésites pas à me contredire. Cela ne me gène pas. Je suis l'admin du site mais je me plante comme tout le monde... Oui c'est plutôt cette pièce oui.. si tu étais sur AIX tu aurais pu passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci de ton invitation,mais je suis de région parisienne,ça fait un poil trop loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant