Alexis93 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je dormirais moins con cette nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Arctic Silver 5, mwai, c'était une bonne pâte y'a 5/6 ans... Depuis ils ont sortit les MX (MX4 la dernière) qui déboite allègrement plus que l'AS5, et qui ne nécessite plus de temps de rodage. J'ai suivi ton conseil Valiran,j'ai pris de l'Artic MX-2 (de toute façon,c’était la seule pâte thermique de dispo a coté de chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Un ptit up pour donner des nouvelles. Alors,j'ai changé la pâte thermique,rajouté les 2 cales et tout a l'air de fonctionner. La console ne se met plus en sécurité,le ventilo ne s'emballe plus. Encore un petite question,le lecteur BR ne semble pas réagir a l'insertion d'un disque.Est ce normal sachant qu'aucun firmware n'est installé,ou du moins que je la démarre ss disque dur donc le système ne se lance pas (j'ai d’ailleurs un beau message m’expliquant ceci)? Le lecteur est bien connecté a la CM avec sa nappe donc normalement alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Il te faut un disque dur sans sa c'est mort Modifié le 28 novembre 2011 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 en fait,j'avais mal connecté la nappe du lecteur a la CM. Le lecteur détecte l'insertion du cd(led bleue clignotante),mais ne veut pas l'avaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 up du jour... La ps3 a redémarrer correctement,mise a jour effectuée,tout fonctionne sauf le système d'insertion du lecteur. Le disque est détecté par la console(led bleue qui clignote),mais n'est pas avalé par le lecteur(la personne a sans doute ouvert le lecteur avec un disque a l’intérieur). Si quelqu'un connait la manip pour re-regler les engrenages du lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 nn les gars regarde au niveau des rams c'est ca qui fait le ventilateur font du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Non,j'y est cru.... Je crois que tu t'es trompé en postant,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Il faudrait que tu redémonte le lecteur minutieusement, des fois c'est juste en démontant remontant que le système se remet "à plat" et remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) Déjà fait plusieurs fois pour test... Une bonne nouvelle c'est que la carte fille a l'air fonctionnelle (j'ai téléchargé une démo sur le PSN et elle se lance ss problème). Peut être chariot ou moteur HS ou BD7956FS défaillant? En tout cas,hormis la led bleu qui clignote au début,aucun signe d'activité,le bloc lentille reste inactif. Impossible de trouver un tuto pour Slim alors que pour fat y en a des masses Dommage. Modifié le 29 novembre 2011 par minibouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant