Aller au contenu

[TUTO]Façon très simple pour lire les isos sur la dernière psp "Street" ou e1000.


gilleto

Messages recommandés

Bon, bin en fait je réhésite encore, car je pourrais avoir une PSP Street pour 74€ ...

 

Mais à part l'absence de Wifi et le son en mono (le son en mono je m'en fous complètement, pour le wifi on verra) quel sont les différences au niveau des packs ? Mémoires, cables, etc ...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour les différents pack, je crois qu'il n'y en pas.

Personnellement, ma préférence va à la PSP 100x, car à partir des modèles 200x et ceux qui ont suivi. La mémoire à été agrandi et la gestion de couleurs et les écrans ont été également changés. C'est ce que je trouve moche sur tout ces modèles car les couleurs s'en retrouvent dénaturées. C'est trés flagrant sur tous les homebrews d'émulation et les jeux PS1.

Concernant la PSP E100x, si on fait exception du wi-fi (dont tout le monde se fout en général) du son mono, du fait de l'unique HP sur la machine, mais rien ne dit qu'il le soit sur casque, ce que je trouve débile c'est le port de la MS. Aucune protection comme sur les modèles antérieurs. Un simple clic et ta carte s'envole.

Il y a un topic avec différents renseignements https://preprod.metagames.fr/forums/news-psp/la-psp-e1000-hackee-129317.html#post1708338

Une fois ton choix fait, s'il se porte sur une bécane d'occas, je te filerais "des tuyaux du métiers" si ça t'intéresse. ;)

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pas énormément de différences, c'est juste pour jouer je ne regarderai pas la qualité d'image ou quoi.

 

Ce qui me dérange, c'est que pour 20€ près, je peux avoir une PSP neuve alors que pour 50€ c'est de l'occasion ...

 

Ro la vache, je sais plus quoi faire ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouver cela:

 

Un adaptateur avec 2 SDHC pour un total de 16 Go (13€)

eBay | Photofast CR-5400 2x 8GB 16GB Micro SD to Pro Duo PSP

 

Et un autre avec 2 SDHC pour un total de 32 Go (23€)

http://cgi.ebay.fr/Photofast-CR-5400-2x-16GB-Micro-SD-to-32GB-Pro-Duo-PSP-/320831064542?pt=FR_Mobiles_PDAs_Cartes_m%C3%A9moire&hash=item4ab30589de

 

D'ailleurs, attention aux fausses cartes qui circulerait sur le net:

PhotoFast CR-5400 microSD(HC) to MS Pro Duo Adapter

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci ;)

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...