Aller au contenu

Comment utiliser un jeu WiiWare sur Nand Virtuelle ?


Dom.

Messages recommandés

alors pour le PATH: c'est comme ça qu'il faut le renseigner (infos qu'on retrouve sur le wiki officiel de wiiflow

 

PATH=/NAND/

 

et c'est compatible depuis une SD ou HDD (FAT32), au choix et peu importe d'où est lancé wiiflow (contrairement à ce que certains racontent sur GBAtemp et que j'ai cru sans vérifier ;))

 

par contre en mode SD, c'est plus lent (moins de patate pour charger la myriade de fichiers de la NAND)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexi93 tes essais seront les bienvenus.

Super Badablek, ta nouvelle réponse me rassure, de toute façon, je n'aurais que très peu de titre à mettre sur la Sd alors même si ça lag un peu, je ne pense pas que ce soit dérangeant.

 

Je corrigerais dès demain avec la nouvelle commande et verifirais ce que ça donne !!!

 

Je doit partir, encore merci pours votre aide.

 

Dom.

 

Edit: Non pas d changement en ajoutant cette mention : PATH=/NAND/

 

Wiiflow ne voit apparement pas ma carte SD ayant donc ma Nand de la console à sa racine avec l'ajout du jeu Pokémon Rumble lui même ajouter depuis ShowMiiWads 1.4 qui ma bien créer un dossier Shared1 contenant le jeu sur cette nand de la Sd.

 

Je dois avoir un mauvais réglage quelque part.

 

Une question encoore qui pourrais aider à comprendre, quand je passe de la boucle USB1 ou j'ai mes jeux,ala boucle NAND qui contient les Hombrew installé à la dernier boucle elle aussi nomé USB1 mais avec une seul boite nomé WiiFlow qui n'a pas de jaquette et qui de toute façon fait planté la console lorsque j'essais de lancer celle ci, à quoi correspond cette catégorie qui ne fonctionne pas ?

 

Ne serais pas plutôt la place de la nand virtuel qui devrais être accéssible a cet endroit ?

 

J'ai besoin d' un expert pour m'explquer ce point ci.

Merci d'avance.

Dom .

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit Up même si je sais que ce n'est pas bien :shy2:

 

Mais j'aimerais vraiment réussir à selectionner la Nand Virtuelle depuis ma carte Sd.

 

Une autre voie, que je n'aurais pas encore tenté pour réussir a jouer au jeu Pokémon Rumble.Wad ? :heu:

 

Je n'ai vraiment pas envie de l'installer dans la vraie Nand :'(

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque d'installer un WAD dans une NAND réelle ? un brick en bonne et due forme.

 

et je pense qu'il n'y a pas que la question de risque, mais aussi de taille. C'est que ça prend de la place ces bestioles ! Perso j'ai acheté 3 jeux VC N64, j'avais déjà quasiment blindé ma NAND (et c'est vraiment pas marrant de jongler avec les sauvegardes pour essayer de trouver de la place)

 

 

Dom. il doit y avoir un paramètre à ajouter pour préciser d'aller sur la SD et non le HDD.

mais le wiki ne renseigne rien à ce sujet, hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Badablek,

 

Je pense aussi comme toi pour indiquer le chemin de la Sd.

Mais après toute mes recherches, ce sujet ne semble pas intéressé beaucoup de monde.

 

Pourtant jouer à des jeux WiiWare depuis une nand virtuelle placé sur une carte Sd, l'idée me parait bien sympathique.

 

Tant pis, peut être que j'y arriverais un jour lol...

C'est mon fils qui fait la tête lol...

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis interressé par le sujet

il y a qq wiiware et VC N64 qui m'interresse

 

quel tuto utilise tu pour ta nand virtuel ?

je suis perdu par le nombre de sujet et de tech differente pour avoir ce resultat

 

PS j'ai trouver ça mais je ne sais pas si il est d'actualité

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Mighty-channels-t23366.html&mode=threaded&pid=165952

Modifié par flooox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que ça marche nickel sous mighty channel...qui a été programmé pour.

 

et ça marche tout aussi bien sous triiforce, sneek, postloader, uloader, usbloader gx...;)

 

 

par contre tu vas avoir des soucis avec certains wiiwares (MotoHeroz ou MDK2) à cause du cIOS d2x

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...