Aller au contenu

Acekard 2i "MENU?"


Gnamule

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je viens d'acquérir une Acekard 2i.

 

J'ai suivi pas à pas le tuto fourni sur le forum : installation de AKAIO 1.8.8 + le loader approprié.

 

Ensuite j'ai inséré le linker dans la console.

 

La cartouche est reconnue comme étant le jeu SpongeBob's Atlantis Squarepantis, je suppose que c'est normal. Ensuite, je lance. Le smiley en forme de cartouche m'indique "loading" puis très vite passe au rouge, fais la tronche et affiche "MENU?".

 

Là je ne peux plus rien faire. Si quelqu'un sait comment me dépanner, qu'il ne se gêne pas.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon expérience vos linkers ne sont pas des AK2i originaux (les AK2i n'affichent pas de smileys en forme de msd).

 

Typiquement se sont des messages de R4i, ils est donc normal qu'ils ne fonctionnent pas avec un OS de AK2.

 

Une seule solution, les renvoyer à la boutique en demandant un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

Tu as raison jackychoun, c'est un dstt. Je me suis bien fait avoir, il était dans une boite acekard2i, l'étiquette collé sur le linker est aussi celle de l'acekard... Quelle bande de truands, je ne m'étais jamais fait arnaquer par ce site, on ne m'y reprendra plus.

 

Maintenant, comment différencier un dstt d'un dstti ? Niveau performances et compatibilité, vaut-il l'acekard2i ? Enfin marche-t-il avec la 3DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir découvert ce problème, j'ai envoyé un mail a ce site et voici leur réponse:

 

<<Bonjour,

 

Oui, c'est possiblement un erreur de notre entrepot.

Si vous voulez, vous pouvez avoir les dstti et avoir le difference d'argent?

Ou vous le pouvez retourner pour une echange.

merci et desolé pour l'erreur>>

(les fautes d’orthographe viennent bien de chez eu car j'ai juste fait un copié collé de leur mail)

Le problème c'est que la différence d'argent est estimé chez eu à 2€ par cartouches mais ils acceptent de prendre tous les frais de port en charge pour l'échange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

Tu as raison jackychoun, c'est un dstt. Je me suis bien fait avoir, il était dans une boite acekard2i, l'étiquette collé sur le linker est aussi celle de l'acekard... Quelle bande de truands, je ne m'étais jamais fait arnaquer par ce site, on ne m'y reprendra plus.

 

Maintenant, comment différencier un dstt d'un dstti ? Niveau performances et compatibilité, vaut-il l'acekard2i ? Enfin marche-t-il avec la 3DS ?

 

Je l'ai quand même testé avec ma 3DS en 2.1 (avec dstti-packfr-pour-dsi-1.4) et il fonctionne correctement en terme de compatibilité je n’ai pas testé avec des jeux récent, mais je vais le renvoyer car j’ai plus confiance au fonctionnement de l'acekard2(le vrai) que cette fausse dstti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...