Aller au contenu

Ne pas faire la Mise A Jour 3DS 2.2


Hamato

Messages recommandés

/!\ ATTENTION /!\ Ne pas faire la MAJ pour 3DS

 

MAJ :

EZ5i fonctionne avec le firmware v106

 

 

Supercard DSTWO 3DS Firmware 2.2.0-4 Fix Released - GBAtemp.net"]Supercard se met à jour ![/url]

 

 

 

 

En effet la 2.2.0-4 est sortie et bloque les linkers !!!

 

 

Source : Nintendo 3DS 2.2.0-4 firmware ,blocks flashcart - GBAtemp.net

 

 

 

Nintendo 3DS 2.2.0-4 is out, please do not ever update your console until you can confirm that there is a fix released for your card. In nearly all cases, the card must be updated before the console.

 

update:

AK team released the message:

"Do Not Update 3DS to 2.2

Please do not update your 3DS to 2.2 if your console prompt you to update. We'll release update file for AK2i ASAP. Please be patient. Thanks."

Source: Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site

 

Some website have confirmed that R4i Gold (from r4ids.cn) has bypassed the Nintendo 3DS 2.2.0-4

Source:Connection Problem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement pas la MAJ tant attendu de novembre mais celle embarquée dans le jeu Super mario 3D land, donc pour l'instant pas de quoi fouetter un chat (sortie 18 novembre en france).

 

Source

 

Je suis quasi sur que la MAJ online portera un autre numéro de version. Probablement dans les 3.0.

A suivre donc ...

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque l'update dont il est question ici est celle ce trouvant sur la cartouche de Super Mario Land 3D, jeu qui n'est sortie qu'au Japon actuellement.

 

Et on peut noter la réactiver de la team SuperCard, qui nous sort une maj à peine 4 jour après la sortie du jeu.

 

A voir pour les autres teams maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque l'update dont il est question ici est celle ce trouvant sur la cartouche de Super Mario Land 3D, jeu qui n'est sortie qu'au Japon actuellement.

 

ah merci enfin de compte j'suis bien heureux d'avoir des Super Card DSTWO sachant que la team est active! et sachant qu'une team se tient debut pas comme M3 acekard TTDS.. chapeau a Super Card ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par esprol
      Bonjour à tous
      Je vient d'acheter une Ace3ds plus. Normalement elle supporte la dernier version V10.0.7-32E. Mais en réalité, elle ne marche pas sur ma 2DS qui est mise à jour récemment... A-y-il la possibilité qu'elle est un fake, ou elle est l'anceienne génération? Comment je peux identifier la nouvelle génération et l'ancienne? de plus J'ai entendu parler que la Ace3ds plus devient compatible automatiquement à la mise à jour de la console. Je ne comprend pas trop..... est Ace 3DS PLUS compatible avec la console 2DS??
    • Par dmocellinyahoo.fr
      Bonjour, après de nombreuses années (linker acheté en 2009), j ai voulu le mettre a jour sachant que je possède une DSi v1.3E. J ai parcouru le forum pour éviter de planter l opération mais a priori j ai qd même du foirer a un moment....
       
      Aussi j aurais besoin d un petit diag et de conseils s il n est pas trop tard!
       
      mon linker indiquait un kernel 2RC4 et je n avais pas d indication a priori sur le firmware sachant que ma version Vi est blanche ac le nom du linker en noir et le i en orange.
      Tout d abord, j ai fait un upgrade en firmware v12 car a priori je ne pouvais pas passer en firmware 101 directement et tout s est bien passé !
      Ensuite j ai essaie de passer en firmware v101 et le flash s est bien passé mais depuis j ai un écran noir lorsque je valide sur "tak".....
       
      Mon linker est-il bricks ou s agit il d un PB de compatibilité avec le kernel? Je sollicite votre aide pour voir ce qu il est encore possible de faire....
       
       
      Merci
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par laeticia-te
      Le premier linker: SKY3ds qui hacke toutes les versions de 3ds/2ds et New 3ds , y compris les verisons : V5.X, V6.X, V7.x, V8.X et V9.X . C’est à dire le linker peut être utilisé sur n’importe quelle console pour jouer au 3d rom .
       
      Caractéristiques
       
      Facile à utiliser
      Soutenir toutes les verisons de 3ds (y compris la dernière 9.1.0-20)
      compatible avec toutes les consoles New 3ds/3DS LL , 3DS/XL, 2DS(UE , EU , JP)
      Soutenir tous les 3s roms , pas de limite
      Compatible avec les MricroSD 2GB, 4GB,8GB,16GB,32GB,64GB SDHC etc.
      Pas le limite pour de différents régions
      Dix 3d roms au maximum pour chaque flashcard
       
      video
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...