Aller au contenu

L'Iphone 4S et l'Ipad2 jailbreakés


Hamato

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Hamato
      Il fallait s'y attendre. Après l'annonce d'un premier jailbreak de IOS 5 en Juin puis courant Octobre 2011 du 4S et de l'iPad2 (Voir la news), voici que IOS 5 peut être jailbreaké via le logiciel Redsn0w sur notre ordinateur.
       
      Tout n'est pas encore tout beau tout joli car suivant les iDevices utilisés le jailbreak sera tethered (le jailbreak est annulé au redémarrage, il faut le refaire à chaque fois) ou untethered (toujours présent même après un redémarrage).
      La faute au processeur embarqué : l'A4 ou l'A5
       
      Jailbreak IOS 5.0.1 tethered pour processeur A5 : iPhone 4S et iPad2
      Jailbreak IOS 5.0.1 untethered pour processeur A4 : iPhone 3GS/4, iPad1 et iPod Touch
       
      Source : Twitter
       
       
      La news originale sur le portail
    • Par Link14
      Je crée rarement des posts, mais là la news vient de tomber.
       
      Une team a créé un .PUP (MAJ de la console) pour passer sa console retail (les modèles qu'on achète en magasin) en debug 3.41.
      Et ce, SANS AUCUN JAILBREAK !!!
      De plus, il n'y a aucune perte de saves, etc...
       
      Qu'est-ce qu'un firmware debug ?
      C'est un FW spécial, seulement distribué aux devleppeurs qui possèdent des fonctions supplémentaires. Je n'en sais pas beaucoup plus sur ces fonctions donc si quelqu'un a quelque chose à ajouter, il est le bienvenue
       
      Le site officiel de la team :
      http://rebug.me/?p=1
       

       
      Les liens de téléchargements sont disponibles sur le site officiel !
       
       
      Je testerai cette après-midi. D'ici là, des personnes auront surement testé sur PS3News et j'ajouterai d'éventuelles nouvelles infos.
    • Par Shurap
      Bonjour,
       
      Depuis que j'ai flashé ma eclipse avec une version "d'hermes V4", la clé n'est plus détectable sur Windows. Dans Eclipse Updater v1.3, la clé n'est pas détectée.
       
      La seule chose que je peux dire c'est que le jailbreak fonctionne, mais quand je la branche sur mon Windows 7 x64 rien n'est détecté.
       
      Quand je la branche sur le port, le led vert s'allumer 1/2 secondes et s'éteint après.
       
      Vous avez une solution pour la réparer ou pour faire un "reset"?
       
      En passant, la clé s'allume en rouge en continue quand elle est branchée sous Ubuntu avec le même PC.
       
      Bonne journée!
       
      EDIT:
      Il semble avoir le même problème que moi...
      English -> http://psgroove.com/archive/index.php/t-153.html
    • Par croware
      Tout d'abord , salut à tous
       
      je voulais m'acheter un dongle pour PS3 , avec des durée de livraison pas très grandes (3-4 j max:hot:)
       
      et là , je tombe sur ce site la : Accessoires PS3 | PS3 Jailbreak, PS3 USB Break
       
       
      WTF !!! un psjailbrak à 20E ? c'est pas possible!
       
      Votr avis ? Fake n'est-ce pas ? sinon , ou je pourrai en trouver des vrais avec des Temps de livraisons réduits ? merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...