Aller au contenu

Vol de mon iphone 4


bastos92

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Voila a mon grand malheur je me suis fait volé mon iphone 4 ( faut bien une première fois )

donc il étais dans la voiture d'un ami je l'ai oublier en sortant et vue que c'est " la voiture du quartier" on ne ferme jamais les porte.

 

donc 10 min plus tard je m'en rend compte, mon ami appel sur mon téléphone qui sonne et me dis qu'il avais fermer la voiture donc je panique pas.

 

3h plus tard sortie de notre petite soirée je rappel sur mon phone et la je tombe directement sur la messagerie, je panique un peut

 

de retour a la cité je constate que la voiture étais ouverte ( il avais pas fermé le coté passager )

 

bref je rentre chez moi, je vais sur icloud et je bloque mon téléphone au cas ou il essayerais de l'allumé.

 

Donc ma question et que puis-je faire pour retrouver mon iphone ? bien-sur demain je vais déposer plainte au commissariat. pensez vous qu'il puisse me le retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hormis ça il n'y a aucun moyen de savoir ou est le telephone.

 

Tu peux le faire bloquer par ton operateur, tu peux le faire effacer par icloud ... c'est tout.

 

Tiens, j'ai un ami qui a trouvé un iPhone bloqué, alors qu'est-ce qu'il a fait en rentrant chez lui : Il branché cet iPhone sur son PC et l'a jailbreaké, maintenant il s'en sert d'iPod Touch mais il ne peut pas téléphoner avec...

Modifié par StEvUgnIn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...