Aller au contenu

Swap Magic et PStwo


Choucks

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'aimerais connaitre la meilleure façon de lire mes backup sur une PStwo.

 

Ma machine est récente (achetée il y a un an) et j'ai vu mon frère utiliser u nswap magic sur la PS2 (le tank) et j'aimerais savoir s'il existe un équivalent pour les slim ?

 

Si oui, où puis-je me le procurer ? et avez vous une idée du prix ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FMCB fonctionne sur tous les modèles mis à part sur les derniers modèles de Pstwo avec transformateur intégré (SCPH-9000x) qui ont un code date égale ou supérieur à 8c.

 

 

Donc normalement sur ta console ça fonctionnera, sinon et ben comme tu dis achètes le Swap Magic.

Si tu veux des sites pour en acheter un je peux t'en filer mais pas ici on a pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par mist3rcop
      Bonjour a vous
      voilà il n'y a pas longtemps j'ai ressortit ma vieille ps2 scph-70004 avec gta san andreas et crash twinsanity. San andreas fonctionne sans probleme mais crash non. il est assez rayé bien que je n'arrive me pas a l'extraire avec dvd decrypter! Qu'est ce que je fais alors. je commande james bond under fire avec lequel j'installer free mc boot et swap magic 3.8 elf. (grace au swap) Voila je peux telecharger l'iso de crash twinsanity (je n'ai pas envi de le racheter) je le grave avec img burn en minimum sur des dvd-r verbatim. (Je ne suis pas interrésé pour lire mes bavups sur USB)
      j'allume ma console je met james bond je lance magic swap 3.8 le dvd s'arrete de tourner je le change avec crash (gravé) je met normal et ensuite default et là ecran noir ! la lentille fais bruit "tac tac tac tac" le laser rouge bouge tout doucement sur une partie du dvd en faisant ce bruit!
      J'ai tout essayé ! j'ai grave san andreas toujours pareil. des fois il se lance mais reste bloquer avec ce fameux bruit. je les ai meme patché aussi en esr mais toujours pareil. merci de votre aide
    • Par squarealex
      Un nouveau tuto qui sera utile pour beaucoup d’autre mais qui fait aussi office de suite aux précédant topic. (Hack 16/9 Recherche de code).
       
      Ce tutorial vous montrera comment convertir "correctement" un formats vers un autre et faire en sorte que cela fonctionne sur chaque logiciel de cheat.
       
      Exemple : Vous avez un code au format "Action Replay Max" et vous avez envie de le convertir au format "CodeBreaker" ou encore "SwapMagic 3.8".
      Ce tutorial vous aidera dans la démarche de la conversion.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Avant toute chose, ni metagames, ni ses membres seront responsable si vous avez des problèmes matériel ou logiciel.
       
       
       
      Ce que vous aurez dont besoin :

      - Un ordinateur
      - Le Pack Code Conversion.*
      - Une PlayStation 2
      - Être attentif.
      - Un logiciel de cheat pour PlayStation 2.

       
      *Le Pack Code Conversion regroupe trois logiciel. MaxConvert v0.7.1, CB2Crypt v1.3 et pour finir, un qui est très peu connu mais très efficace (si ce n'est le meilleur), OmniConvert
       
      Note : Le SwapMagic 3.8 utilise le format "Action Replay 2". Attention de ne pas confondre avec le 1 ou le MAX qui eux sont différents.
      Note 2 : Un détails pour le logiciel Omniconvert. Celui-ci prends aussi en charges les formats "Xploder" et "GameShark"
       
      Légendes :
       
      RAW = Code dans un format décrypté, non lisible sur les logiciel de cheat.
      Code Breaker = Code pour le logiciel Code Breaker
      Swap Magic 3.8 = Code au format Action Replay 2 compatible Swap Magic 3.8
      ARMAX = Code pour Action Replay Max
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Pourquoi convertir ?
       
      Tout simplement parce que les logiciels utilisent souvent un format propriétaire pour lancer les codes. Un code pour ARMAX par exemple ne sera pas compatible avec le logiciel CodeBreaker et vice versa. C'est pourquoi je vous guiderais pour que cela soit possible et qu'il faudra passer par la case conversion.
       
      Pour commencer, préparer le code voulu et télécharger le Pack : Code Conversion.
      Ensuite, extraire les fichiers contenant les 3 programmes.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie I : Les conversions basiques
       
      ___________________________________________________________________________________
       

      Convertir "RAW" en "Code Breaker"
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "Swap Magic 3.8" (Action Replay 2)
       
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "ARMAX" (Action Replay MAX)
       
       
       
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie II : Les conversions universelles
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Convertir "RAW"; "ARMAX"; "Code Breaker" ou "Swap Magic 3.8"
       
       
       
       
       
       
       
       
      Fin du tuto.
    • Par Vortic
      Bonjour à tous.
      Depuis deux jours, je m'intéresse légèrement au hack de la PS2, on m'a dit que le swap magic était la meilleur solution et vu le nombre de commentaires/sites qui tournent autour, j'approuve.
      Le problème, est que j'ai une PS2 silver SCPH-75004 et sur le site francophone du swap magic, je n'ai pas trouvé de swap pour cette version.
       
      Le "Flip Top Cover Slim" serait compatible ?
      Connaissez-vous une autre solution tout aussi fiable ?
      (Vous imaginerez bien que je ne suis tellement pour les soudures..)
       
       
      Merci, cordialement
      Vortic
    • Par homeros
      Bonjour,
       
      j'ai déja depuis un ti moment des backups fonctionnant sans problème et là fight round 3 ainsi que scarface et simpsons hit and run ne fonctionnant pas (manette soit disant non connecté, hors c'est le cas).
      Le problème c'est que les originaux et backup fonctionne avec manette sauf l'original de simpsons hit and run(depuis assez longtemps mais comme je pensais que le jeux était foutu...) manette pas reconnu.
       
      Donc je ne pense pas qu'il faille racheter une manette sinon ni les backup , ni originaux ne fonctionnerait .(j'ai graver 2, 3 fois les backups au cas ou, en vitesse la plus lente et rien le jeu se lance mais sans pouvoir y jouer).
       
      J'utilise le freemc boot et donc tout est sur memory card(donc jeux patché à chaque fois avec les programmes du site)
       
      Qu'en pensez vous ? merci à vous:)
    • Par thepapemario
      Bonjour, ou bonsoir,
       
      J'ai écumer tout les post de ce forum et rien ne marche j'ai brancher 3 support usb différents mais l'autoboot ne fonctionne pas, j'ai essayer de graver le .elf sur un cd avec cdgen mais sa ne marche pas non plus. Ma ps2 ne possède pas la puce et je n'ais pas l'action replay evo donc s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...