ARDECHOIS Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Désolé d être un peu boulet mais dans la procédure de mise a jour du firmware , il est dit de "copier un des fichiers" correspondant a la configuration voulue , ....mais voila , ou et comment copier ce fichier ??? il faut le copier sur la micro sd a partir du pc via un adaptateur en ensuite revenir a l'ak2i et continuer la manip via un dsl ou bien .????...j ai encore rien pigé :'(:'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Désolé d être un peu boulet mais dans la procédure de mise a jour du firmware , il est dit de "copier un des fichiers" correspondant a la configuration voulue , Je ne dis pas ça dans le tuto, je dis d'utiliser le fichier qui correspond à ta situation: - ak2ifw_update_XXX_DSi.nds si tu vas untiliser une DSi/DSi XL pour le flash - ak2ifw_update_XXX_DSL.nds si tu vas utiliser une DS/DS Lite ....mais voila , ou et comment copier ce fichier ??? Tu donnes la réponse toi même: il faut le copier sur la micro sd a partir du pc via un adaptateur en ensuite revenir a l'ak2i et continuer la manip via un dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARDECHOIS Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 merci pour tes reponces aussi rapide .. . allez je m y colle cette fois MERCI encore:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARDECHOIS Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 :pouce: Enfin , c est gagné pfou ......... nickel le tutot avec tes precisions c est du TOP MERCI:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 De rien , content que ça est fonctionné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant