Aller au contenu

Appuyer longuement sur power ....


ARDECHOIS

Messages recommandés

Bonjour,

la question vous a peut etre ete mille fois posée mais je n'ai pas trouve de post y correspondant :shy2:

je viens de recevoir une nouvelle carte ssd pour mon acekard2i , ( 2eme ssd suite plantage de la 1ere (mauvaise manip de ma fille qui a voulu formater !!!!)) j'avais commadé le 1er kit (acekard+ssd) chez met@shop ainsi que la 2eme ssd meatshop m'a installé le menu qui va bien mais lors de la mise en route de la console , le message ci apres m 'apparait :"Une erreur est survenue appuyer sur le bouton power pour éteindre la console Consulter le mode d'emploi pour plus de details" .ma dsi est en Version 1.4.3E il y a t il impcompatibilte , faut il faire une mise a jour de la console? de la carte ssd ? Otrouver ces mises a jour? comment proceder ? faut il formater la ssd ? ....:shy2::shy2::shy2:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/acekard/lacekard-2-2i-de-z-pour-les-nuls-126128.html :heu:

 

:fou:

j essayerai des que possible et si c est bon comment te remercier a travers ton profil?

 

euh ... le lien

Firmware Update of AK2i for 3DS2.0 and DSi1.4.2.

pour la mise a jour du firmware ne fonctionne pas , existe t il une autre lien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de mattre à jour la Micro SD (ce qui n'as d'ailleurs pas de sens: on met à jour l'OS qui se trouve sur la micro SD mais pas la micro SD en elle même) mais le firmware de l'AL2i, qui est flashé dans un composant du linker.

Et donc le seul moyen de mettre à jour ce firmware de ton AK2i est celui donné dans le tuto (comment veut tu que le AK2i rentre dans un lecteur de carte Micro SD?).

 

Et oui c'est le bon fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...