Aller au contenu

FAR CRY


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ki joue a far cry online??

faudrai kon ce fass une parti un de c jour pour ke vs alliez pleurer cher votre mere apre une mechante racler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
euh... ouais jai loriginal et une version copier ( bad10 ) je lavait preciser en + et c gratos de sinscrire en ligne pour pouvoir jouer en réseau?? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
faut quand meme preciser quelques petits details en 1 il faut un clef non utilisée .2 la clef une fois donnée a ubi.com est grillée,donc quand vous vendez ce jeu il faut la clef + le passe et le compte de l'ancien joueur?alors occassion oui mais! et en dernier faut un pc qui tienne la route avec des bons pneux michelin en dernier ubi.com annonce qu il ni aura pas de changement de clef un cd =1clef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
a oui aussi un truc ,la clef sur ce jeu est mal ecrite'faite de petits points,l'ancien joueur qui ma vendu le cd n'arrivée pas a jouer en multi_j...,moi pareil,viens une solution prendre une loupe le 8 etait un b ,et un autre b etait un g donc lunettes obligatoires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c facil : lol

tu va dan multijoueur dan le menu du jeu

ensuite tu clik sur internet et ils von te demander ton mot de pass et pseudo mai la tu clik cree (logik lol ) apre ils vont t'envoyer sur un lien ou il faudra tt simplemen t'inscrir

apre ils tenveron un mail avec un lien pour activer ton compte ou un truc dan le genre

bref c po sorcier

apre si tu ve jouer sur le net ils von te demander ensuite le code du cd mai si tu joue pa avec le cd original ( com moi ) tu TROUVE sur internet un serial et tu l'entre et le tour es jouer mai apre le probleme c de pouvoir rentrer dan les serveur !!

c c.......... ne me laiss po jouer avec eux!! a chak foi ke je rentre dan le jeu ils m'exclu illico

putin tro la haine

donc fo aussi trouver un serveur tre accueillan

n'empech ils sont chian

lol

ok bone chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...