Aller au contenu

Utilisation de PALadin pour convertir une rom N64 PAL en NTSC


Tetsuro_999

Messages recommandés

oui le f1 grand prix 2 pal fonctionne mais l'image fait comme du flan elle bouge a cause du format , si au pire des cas jy arrives pas peux tu me faire la rom a mon email , service sera rendus car je suis pas doué et c'est le seul que je veux patcher car jy jouait autrefois :) merci

 

excuses moi mille fois :) d'avoir spamé ta boite au lettre mimix , sinon si je t'envois la rom sur un lien meme sans tester tu peux me le faire ? vers du NTSC ..Merci car la sur les deux sites aucune possibilité de le prendre donc chek ton PM et tu as mon email ..merci encore et mes excuses du derangement

Modifié par dydy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, j'ai beau essayé sa ne fonctionne pas, pour te montrer j'ai fait des screen capture mais la je comprend vraiment pas, j'ai toujours des bug....j'ai jamais russsis

 

que ce soit avec PALadin ou S-PALadin...

J'ai pris une rom pal exemple paper mario (E) et je fait convert et j'ai cette erreur là toujours la même erreur avec project 64 1.7 ou même ever drive 64

 

Salut, j'ai essayé des 100 taines de fois de changer ma rom pal par un jeu NTSC PAL nintendo 64 , parce que je veux mon jeux en français

 

Je met PALadin a la racine de mon lecteur C:/ comme ça

 

 

Je l'ouvre et j'ai mes fichiers

 

I add Zelda majoras mask (E)(M4).z64

 

but when i open progame i seen nothing , now i change extention with tool64 in zelda.v64

 

Now i open emulator project 64 1.7 and its open rom parfectly

 

now when i open S-PALadin i seen rom zelda.v64

i i select convert video , i choose NTSC

 

maintenant lorsque je rélectionne zelda j'ai l'erreur avec project 64. Enfait j'ai essayer avec pas mal de rom...sa ne fonctionne jamais...

 

 

 

je sélectionne ma rom zelda majora'S mask avec mon everdrive 64 v2

zelda.v64 patched

 

 

je le charge et ....

une écran noire

 

je comprend plus rien et même que des fois il ne crée pas de fichier du tout et sa patch pas du tout . Pourquoi est-ce que sa ne fonctionne pas??? si non quelqun peut patcher pour moi zelda majoras mask et paper mario

Modifié par mojo1119
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...