dydy67 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) oui le f1 grand prix 2 pal fonctionne mais l'image fait comme du flan elle bouge a cause du format , si au pire des cas jy arrives pas peux tu me faire la rom a mon email , service sera rendus car je suis pas doué et c'est le seul que je veux patcher car jy jouait autrefois merci excuses moi mille fois d'avoir spamé ta boite au lettre mimix , sinon si je t'envois la rom sur un lien meme sans tester tu peux me le faire ? vers du NTSC ..Merci car la sur les deux sites aucune possibilité de le prendre donc chek ton PM et tu as mon email ..merci encore et mes excuses du derangement Modifié le 20 janvier 2013 par dydy67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 File Blocked for Violation. The file you requested has been blocked for a violation of our Terms of Service. envois par email ca vaux mieux car la sur ces sites ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bizard ça marche parfaitement chez moi, bon je t'envois ça par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 oui etrange que ca marche pas ? merci par email mimix et desolé de t'avoir dérangé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 merci mimix mais ca marche toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 comme ça marche chez moi, ça viens de ta TV très certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 comme ça marche chez moi, ça viens de ta TV très certainement. c'est bon un gars m'a filé la rom FIXED en NTSC , le jeux est en français et ne vassille plus , image stable , donc ca venait pas de ma TV , aussi merci a toi mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo1119 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Je ne comprend pas, j'ai beau essayé sa ne fonctionne pas, pour te montrer j'ai fait des screen capture mais la je comprend vraiment pas, j'ai toujours des bug....j'ai jamais russsis que ce soit avec PALadin ou S-PALadin... J'ai pris une rom pal exemple paper mario (E) et je fait convert et j'ai cette erreur là toujours la même erreur avec project 64 1.7 ou même ever drive 64 Salut, j'ai essayé des 100 taines de fois de changer ma rom pal par un jeu NTSC PAL nintendo 64 , parce que je veux mon jeux en français Je met PALadin a la racine de mon lecteur C:/ comme ça Je l'ouvre et j'ai mes fichiers I add Zelda majoras mask (E)(M4).z64 but when i open progame i seen nothing , now i change extention with tool64 in zelda.v64 Now i open emulator project 64 1.7 and its open rom parfectly now when i open S-PALadin i seen rom zelda.v64 i i select convert video , i choose NTSC maintenant lorsque je rélectionne zelda j'ai l'erreur avec project 64. Enfait j'ai essayer avec pas mal de rom...sa ne fonctionne jamais... je sélectionne ma rom zelda majora'S mask avec mon everdrive 64 v2 zelda.v64 patched je le charge et .... une écran noire je comprend plus rien et même que des fois il ne crée pas de fichier du tout et sa patch pas du tout . Pourquoi est-ce que sa ne fonctionne pas??? si non quelqun peut patcher pour moi zelda majoras mask et paper mario Modifié le 24 août 2013 par mojo1119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant