guilouz Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Avant toute chose, assurez-vous que le LayerBreak soit défini sur 2133520 dans le fichier .dvd. 1. Installez CloneCD (shareware), disponible ici: SlySoft - Télécharger. 2. Cliquez sur l'icône "Graver un fichier Image". 3. Cliquez sur "Parcourir…", sélectionnez votre fichier .dvd et cliquez sur "Ouvrir". Vérifiez bien que le LayerBreak est bien "2133520" dans les informations sur le fichier image et cliquez ensuite sur "Suivant". 4. Sélectionnez votre graveur et cliquez sur "Suivant". 5. Sélectionnez la vitesse d’écriture: "4x (5400 kByte/s)" ou "2x-2.4x (2700-3240 kByte/s)" de préférence et cliquez sur "OK". 6. Un message apparaîtra alors indiquant que la capacité du disque de destination est insuffisante pour graver l’image. Cochez l’option "Écrire jusqu’à ce que la fin du support soit atteinte" et cliquez sur "OK". 7. La gravure de l'image va alors débuter. Le tuto au format PDF: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Modifié le 5 octobre 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 salut merci pour ton tuto fort intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour le tuto, je transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Quand j'essaie de graver avec clonecd, mon DVD-DL se fait éjecter. Il y aurai t'il pas des différence avec certain graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca peut en effet etre "impossible" selon les graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est ou le problème alors? En faisant le tour des forums, j'ai aperçu dans certain topic que ce problème arrivé aussi a d'autre, par contre quand je grave avec ImgBurn, le jeu se lance bien,mais me fait un écran noir et retourne sur le dash. Peut être que ma copie n'ai pas bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ou alors tu utilises un lecteur spoofé non ? Il semblerait que ça soit ce symptôme avec les lecteurs spoofés... Et tu as quoi comme graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Mes lecteurs sont d'origine. Pour mon graveur j'utilise un LG depuis 4 ans avec lequel je n'ai jamais eu de souci, d'ailleurs je viens de faire FIFA 12 et il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'utilise aussi un LG. Tente de refaire un backup de ton jeu car il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant